logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Trouver les coordonnées de sa position sur la map

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Ehryu
  • 74 message(s)
11 Mai 2012, 09:35
Bonjour,

Je passe simplement pour remettre au gout du jour un script quasiment oublié par tous. Il permet de trouver ses coordonnées sur la carte. C'est particulièrement utile lorsque l'on cherche un PnJ ou un item de quete à un emplacement précis.
Il permet par ailleurs de vous affranchir de certains addOns qui proposent cette option.

Voici le script:

/run px,py=GetPlayerMapPosition("player"); DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage(format("You are at: %s (%0.1f, %0.1f)",GetZoneText(),px*100,py*100));

En espérant que ca puisse un jour vous être utile.
Ah bah oui... Dans les villes où il y a beaucoup de PnJ c'est utile !
Gorgh
  • 1 message(s)
11 Jan 2019, 23:16
Bonjour,
Attention depuis BFA le script est le suivant :
/run local p,f="player",CreateFrame("Button",nil,UIParent,"OptionsButtonTemplate")f:SetPoint("TOP",0,0)f:SetScript("OnUpdate",function(s,e)x,y=C_Map.GetPlayerMapPosition(C_Map.GetBestMapForUnit(p),p):GetXY()f:SetText(format("x%.1f y%.1f",x*100,y*100))end)
Bon jeu à vous !
bonjour, je suis une quiche je préfère le dire ! voilà maintenant que c'est dit j'ai une petite question : vous l'installez où ce script ?

Cordialement,
Bonjour à tous, depuis la 9.0.5 la macro ne fonctionne plus ou c'est moi?
Merci de me donner la nouvelle si vous l'avez.

Retour vers Interface et Macros