logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Addon voleur

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Bonjour a tous
Depuis un bon moment déjà je recherche un addon pour ma voleuse dont j'ignore l'existence. Je cherche un addon qui ne préviens pas lorsque les countdowns des sorts sont finis mais lorsque l'énergie nécessaire pour les faire est concentrée. En plus, je suis en f2p donc si un voleur f2p en connaissais un, il serait sympa de me prévenir. Merci d'avance !

Mamypoppy, Kouak, Quac, Couac... et tout mon bordel :)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 627 message(s)
23 Mai 2012, 23:15
Tout ce que je peux te donner comme conseil c'est deux touches qui répétées inlassablement te permettront d'assommer n'importe quel fufu et ce avant même qu'il s'en rende compte.
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
14 Juin 2012, 09:53
toujours aussi pourri ton conseil Wof2p et ça n'a rien a voir avec la demande de Ravenflash.

Je connais un add on qui colorise les sorts dans tes barres d'actions donc si tu n'a pas assez de ressource (energie) pour les lancé tu le verra.

http://www.wowinterface.com/downloads/i ... Range.html

le OutOfMana marche pour l’énergie la focalisation la rage et la puissance runique donc pratique pour toute les classes.

Retour vers Interface et Macros