logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

control !

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
kalgar
  • 51 message(s)
13 Juin 2012, 15:58
Hello ! j'aurai voulu savoir si il existait une macro pour cast un sort sur une focus OU sur sa cible si t'as pas de focus !
genre un /cast [target=focus] "Link control" mais qui permet de cast sur sa cible si t'as pas de focus ;D
merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
14 Juin 2012, 09:48
/use [@focus,nodead,harm][]Sort méchant

ou

/use [@focus,nodead,help][]Sort gentil

ou

/use [@focus,nodead,noexists][]Sort


Explication : le [] vide permet de lancer l'action normalement si le [] plein n'est pas valide, donc si ton focus est mort ou n'existe pas, mort ou hostile et mort ou amicale alors il envois ton sort normalement (donc sur ta cible certainement).
kalgar
  • 51 message(s)
15 Juin 2012, 21:43
oki merci :)
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
19 Juin 2012, 10:41
perso j'utilise cà

/cast [target=focus,exists][target=target]Métamorphose
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
20 Juin 2012, 15:28
oui c'est la même chose que ce que j'ai écris en mal écris ^^
/cast [target=focus,exists][target=target]Métamorphose

Target=target c'est un peu évident c'est comme de dire 5 = 5 ... HA BON §§?? donc si tu met un [] vide ça revien au même que de dire target=target

et target= peu être écris @ donc target=focus | @focus c'est exactement la même chose sauf que @ prend moins de place :)

donc ta macro revient à
/cast [@focus,exists][]Métamorphose

j'ai rajouté le nodead dans la mienne au cas ou ton focus serai mort il tape ta cible et qu'il ce bloque pas sur ton focus, mort ^^
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
20 Juin 2012, 17:35
j'ai aps fait des études en macro je me dé***** avec ce que je sait faire =)
-> et ca me suffit largement
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
20 Juin 2012, 23:02
ce que je voulais dire c'est que j'ai déjà répondu a la question et ton message apporte rien a la réponse si ce n'est de signalé que tu utilisé une macro moins opti ^^

Je vois pas trop l’intérêt a part peu être embrouillé Kalgar xD
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
21 Juin 2012, 08:50
comme je ne m'y connait pas trop j'ai moi aussi apris des choses =)
kilah
  • 273 message(s)
10 Sep 2012, 17:28
Pourquoi tu met pas plutôt un "modifier" dans ta macro, histoire de conserver le choix.

Là si t'as un focus valide ça part dessus forcement, alors qu'il est ptet contrôle ou sous bulle ou ce que tu veux

Avec un truc du style : /cast [@focus,mod:shift][] sort blabla

tu envoies sur le focus ou la target qd TU décides vraiment

A la place de shift tu met ctrl ou alt comme ça t'arrange ( et bien sûr pour lancer sur focus tu fais alt/shift/ctrl + le bind )
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
11 Sep 2012, 02:17
Kilah tu sais pas comment il joue, avant je me faisait mes macros focus / target toute séparé comme ça je pouvais vraiment assigné n'importe quel touche dessus et pas seulement la même touches + sort exemple :

1 = Sarment
Maj+1 = Cyclone
Ctrl+1 = Hybernation
2 = Sarment sur focus
Maj+2 = Cyclone sur focus
Ctrl+2 = Hybernation sur focus

BOn c'est juste un exemple mais comme tu comprend que selon ça façon de joué on va pas forcément vouloir bloqué les lancements de sorts sur un seul raccourcis.

Retour vers Interface et Macros