logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Télécharger et installer un ADD-ON

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
nirédor
  • 967 message(s)
22 Jan 2014, 17:09
Citation de nirédorEst ce que quelqu un saurait faire l'étape 7 sur mac parce qu on peut pas faire "ouvrir a l'emplacement du fichier"....
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
23 Jan 2014, 23:59
Une question a propos de l'addon Bagnon: Comment affiche-t-on les point d'honneur/Justice ou bon de foire dans le sac? (sachant que j'ai coché la case "montré dans le sac")
Avatar de l’utilisateur
paler
  • 123 message(s)
05 Avr 2014, 10:03
merci pour l addon c beaucoup mieux pour moi
Merci j'en ai téléchargé plein mais la moitié est a config....
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
06 Août 2014, 09:19
Y'a des tutos, et puis ça sert à rien de prendre 54855 add-ons, il faut prendre quelque chose d'utile.
J'en ai pris des utiles! xD
1 – Téléchargez l'add-on sur Curse ou tout autre site de développement (Curseforge, WowAce). Le fichier téléchargé est toujours un dossier compressé.

2 – Décompressez le dossier vers votre répertoire d'add-ons situé à cette adresse C:/Programmes/World of Warcraft/Interface/AddOns. Vous devez y trouver quelques dossiers de types Blizzard_AchievementUI, Blizzard_BindingUI etc. Ne les effacez surtout pas, assurez-vous simplement que votre fichier s'est bien décompressé dans le dossier AddOns.

3 – Lancez le jeu et vérifier que les add-ons téléchargés sont bien activés et qu'ils ne sont pas périmés. Dans le cas d'un add-on périmé, vous devrez forcer son lancement en cochant la case « Charger les add-ons périmés ».

4 – Retournez régulièrement vérifier les versions de vos add-ons afin de les garder à jour, notamment lors de l'arrivée de nouveau contenu ou de patch majeur sur World of Warcraft.

Retour vers Interface et Macros