logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Télécharger et installer un ADD-ON

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
05 Juil 2012, 00:01
Perso je l'aurais déplacé dans Interface et Macros, car c'est là où l'on a l'habitude de parler des add-ons. Je vois pas bien ce qu'il vient faire dans la taverne.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
05 Juil 2012, 00:28
Certes, mais à force de squatter la page des sujets non lus, j'oublie les catégories des topics... Je m'en occupe ^^'
Avatar de l’utilisateur
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
09 Juil 2012, 11:40
Très bon guide !
Dit Fotch, j'aimerais bien connaître le nom de tes add on car j'aime bcp ton interface, mp moi quant possible :)
Avatar de l’utilisateur
Fotch
  • 88 message(s)
09 Juil 2012, 19:07
Image

Voici mon interface,
j'utilise Bartender pour les barres de sorts, simple d'utilisation et très complet.
Pour les barres de vie => Xperl
Pour la map => Sexymap, tu aura le choix entre une dizaine de map differentes
Pour le sac => Onebag, ca te rassemble tout tes sacs en 1 seul grand sac, très bien pour s'y retrouver.
Onebank => pour la banque

Et c'est tout pour l'interface =)
J'ai un problème, quant je clic download now , une page s'ouvre , je patiente mais il ne se produit rien, rien ne s'affiche !
Galdor
  • 7 message(s)
14 Oct 2012, 21:17
mon addon apparait périmée et ralenti la vitesse de jeu ( consequement ) c'est grave docteur?
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
23 Oct 2012, 07:04
met le a jours peu être ^^ ?
Si il n'existe pas de version à jours cherche une alternative !
Merci mais si par exemple, on a deja download l addon et qu on veut la mettre a jour, comment fait on?
j'arrive pas avec mon mac
Avatar de l’utilisateur
nirédor
  • 967 message(s)
15 Jan 2014, 20:51
Est ce que quelqu un saurait faire l'étape 7 sur mac parce qu on peut pas faire "ouvrir a l'emplacement du fichier"....

Retour vers Interface et Macros