logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Fait moi une macro

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
18 Août 2011, 18:41
Ok ! Merci Aos ! :)
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
22 Août 2011, 11:50
S'il vous plaît esce que quelqu'un pourrait m'aider pour deux petites macros que j'aimerais avoir car je ne suis pas un pro dutout, enfaite j'y connais rien :(
J'aimerais une macro qui me permette sans changer de focus de me soigner avec pénitence (ou un autre sort)
Et la même en soignant un des menbres de me mon groupe sa change de focus. C'est à dire sur se coup que par exemple je vien de me heal et j'ai pas le temps de switch de focus et bien j'utilise la macro.

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
22 Août 2011, 12:20
Pour te heal, si tu n'as pas changé tes raccourcis, tu appuies sur Alt+ton sort.
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
22 Août 2011, 16:15
Merci Theyo mais comment je fait pour le lancer sur mon mate en 2V2 sans changer de focus biensûr ?
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
22 Août 2011, 23:11
Citation de Aos
Code: Tout sélectionner
/use [@focus]Bouclier de terre

Tu change juste le nom du sort. Et pour ton mate, tu mets une focus sur lui. (clic droit sur portrait, definir comme focalisation)
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
22 Août 2011, 23:16
si c'est en 2v2, tu met [@party1] ou [@raid1] ca sera ton mate automatiquement
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
22 Août 2011, 23:17
Ah... Bon, bah il y a mieux donc ^^
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
22 Août 2011, 23:19
Merci beaucoup a vous deux :)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
22 Août 2011, 23:25
On est là pour ça :)
Yop à toute la communauté !

à l'époque de wotlk j'avais une maccro qui me faisait utiliser la regen invoqué par le mage (si j'avais) ou ma regen acheté au pnj ( si je n'avais celle invoqué). Mais depuis ma migration lors de cata je n'ai plus cette maccro.

Je voudrais savoir comment la concevoir et avec quelle condition.

Retour vers Interface et Macros