logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Fait moi une macro

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
04 Sep 2011, 10:39
Hum chelou, je vois difficilement comment tu a fait la macro

Tu peu faire une macro qui essaye d'utiliser les deux mais si tu a les deux elle utilisera les deux (logique)

Mais ya pas de condition pour verifier que tu est un objet dans tes sacs, a moins de faire un script peu etre ?

A ma connaissance le meilleur moyen de gere ca c'est http://www.wowinterface.com/downloads/i ... uffet.html

Simple et efficace :p
Pourtant je suis certain qu'elle existe cette fichu maccro (pour l'avoir déjà utilisé ^^).
N'étant pas fan d'addon, je me tate à DL celui ci. Je vais l'essayer tout de même !

En tout cas merci. Je vais tout de même continuer mes recherches sur cette maccro !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
04 Sep 2011, 12:16
Bah, il ne peut pas utiliser les deux ?

Ca sera comme avec les montures, si il peut pas utiliser la première, ca sera la deuxième ?! Non ?
La maccro des montures, lorsque tu en incantes une ca empêche de cast la première,
Le soucis avec la regen c'est que comme elles sont équivalente, ca passera par dessus (comme pour les buffs je pense).

(par contre l'addon s'utilise comment :x)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
04 Sep 2011, 12:49
OK ok désolé.
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
04 Sep 2011, 19:40
Citation de Silveria(par contre l'addon s'utilise comment :x)

Suffit de cree deux macro une qui s'apelle :
AutoMP

Et l'autre :
AutoHP

MP = mana et HP = regen PV
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
16 Oct 2011, 23:25
Je voudrais une macro qui fasse :

tir des arcanes
tir des arcanes
ordre de tuer


Est ce possible ?

Ainsi qu'un qui me permette de placer automatiquement ma marque du chasseur des que je cible un personnage adverse.
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
19 Oct 2011, 01:05
Code: Tout sélectionner
/lancersuite Tir des arcanes,Tir des arcanes,Ordre de tuer

Peu conseiller comme genre de macro mais bon

Code: Tout sélectionner
/targetenemy
/lancer Marque du chasseur

Tu bind Tab dessu et des que tu fait tab ca pose la marque


Sinon tu peu faire :
Code: Tout sélectionner
/lancersuite reset=target Marque du chasseur,null
/lancer Nom de competence que tu spam le plus

Tu met ca a la place de la competence et la 1ere fois ca va poser la marque a chaque fois que t'a changer de cible, c'est mieu je trouve
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
19 Oct 2011, 09:59
Merci, Dieu des macros.
Avatar de l’utilisateur
Illataq
  • 33 message(s)
25 Oct 2011, 09:59
Bonjour,
voila j'ai besoin d'aide, j'ai essayer de faire une macro pour un voleur :
#showtooltip Pas de l'ombre
/cast Pas de l'ombre
/cast Assomer
/cast Vol à la tire

Je croyais que sa marcherai j'ai fait une macro presque similaire mais il fait fontionner juste le Pas de l'ombre.
Donc j'aimerais savoir ce que je devrai modifier pour que je puisse faire Pas de l'ombre, Assomer et Vol à la tire à la suite.
Au fait j'aimerai aussi savoir a quoi sert le sort distraction du voleur.

Merci

Edit : Désolé je n'avais pas vu qu'il y avait un forum exprès, si vous pouviez le déplacer ce serai gentil^^

Retour vers Interface et Macros