logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Fait moi une macro

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
11 Mai 2014, 13:42
Voilà pour toi healy :
/petfollow [@pettarget,exists]
/petattack [@mouseover,exists,nohelp][@pettarget,noexists,nohelp]
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
16 Mai 2014, 14:14
j' ai une chtit demande qui devrais être relativement simple...
je up un drood gardien, je voudrais savoir si il y a un moyen pour quand je suis en ours, me passer le sort récupération et repasser en ours ( sachant q' après je pourrais pour mes autres formes juste en changeant les noms de formes)
Avatar de l’utilisateur
Wolto
  • 176 message(s)
21 Mai 2014, 19:06
je peux t'en faire une en castsequence:
/castsequence récupération,forme d'ours

(tu dois appuyer deux fois dessus) Mais je vais essayer de te faire mieux pour que quand tu spam ça s'enlève pas

edit : après j'ai que ça :
/cast [stance:1]récupération
/cast [stance:0]forme d'ours

quand tu es en ours ça te mets la recup quand tu l'ai plus tu rappuies ça te mets en ours, mais un appui pour tout ce que tu demandes c'est pas possible à cause du temps de recharge global. modifie les avec attention car stance:0 = pas de transformation, et après tu comptes en partant de la gauche pour les autres
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
22 Mai 2014, 12:56
oki merci pour tes réponses, je vais les test toute les 2 pour voir celle qui me convient le mieu
joini
  • 1 message(s)
05 Juin 2014, 07:00
Bonjours, je viens de reprendre mon war et le stuff pour du pvp et j'aurais voulus plusieur macro, mais j'arrive pas a les faires de moi mêmes donc je viens ici :p.

Macro :

Charge: Click normal : charge sur Arena1 si il existe sinon charge sur ma cible (possible ?) un petit mod: alt Arena2.
Cri d'intimidation : la même chose en gros
Désarmement : bah pareil enfaîte (si vous me faites la première j'modifierais les autres de moi mêmes

et bah voila merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
Freewix
  • 457 message(s)
17 Juin 2014, 20:06
Merci beaucoup pour les maccros !
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
18 Juin 2014, 21:19
@joini, pour ta premiere c'est facile, vu que la charge n'est pas sur le temps de recharge global tu peu faire :
/use [@arena1,nomod]charge
/use [@arena2,mod]charge
/use charge

le seul soucis avec ça c'est que si jamais t'est pas a porté de charger l'arena1 / 2 ça chargera ta cible donc c'est peu etre pas le comportement que tu désire, si tu veut etre sur que ça charge que l'arena1 ou le 2 tu peu faire :
/use [@arena2,mod,harm][@arena1,harm][]Charge

apres tu peu adapté cette base sur tout les sorts que tu veut :
/use [@arena2,mod][@arena1][] NOM DU SORT
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
18 Juin 2014, 21:51
Ho mon dieu, Aos de retour!
Il est jamais parti tu sais
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
26 Juin 2014, 09:10
On peut clairement voir qu'il est moins actif qu'avant.

Retour vers Interface et Macros