logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Fait moi une macro

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
kilah
  • 273 message(s)
10 Jan 2014, 16:39
Perso je fais ça

/use [mod,@targettarget][@mouseover,exists][help][@player]rugissement de sacrifice

je prend jamais de focus amical en hunt
en arene vaut carrément mieux mettre le nom des mates, ou party1 party2 etc

Sur mouseover mettez pas help ( ni harm ) peut y avoir des surprises, exists c'est mieux, pour 2 caractères de plus ya la place large.
Pis sauf erreur ds la derniere en faisant comme vs faites ça marche sur vous que si vous avez une targettarget hostile. Vous le corrigerez pas en mettant nomod sur @player, il sert à rien en fait de tte façon ça partira pas ailleurs que sur le player.
Ya confusion entre player et cible amicale ( pas de différence de condition entre [@player,nomod] et [] )
Bonsoir je cherche une macro pour localisé les porte guerre et éclaireur zandalari merci d'avance a tous.
ps: J'ai déjà pu en voir sur plusieurs site aucune ne sont bonnes.
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
28 Fév 2014, 11:20
une macro simple mais efficace qui marche sur tous les monstre.
/target nomdumonstre
/target nomdumonstre
....

Tu écrit proprement le nom du mob que tu cherche et sa devrait marcher.
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
04 Mars 2014, 00:13
Bonsoir, je souhaite ajouter une option supplémentaire sur la macro ci-dessous :

/petfollow [@pettarget,exists]
/petattack [@pettarget,noexists]

Je souhaite ajouter un mouseover pour envoyer mon pet sur le curseur de ma souris.
Merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur
elfitou
  • 214 message(s)
12 Avr 2014, 13:41
J'aimerais savoir s'il est possible de faire une macro pour ma cible secondaire de tel a sorte a ce que par exemple :
Quand j'appuie sur la touche 3 je face un sap sur ma cible principale
et que quand je fasse "une touche + 3 " je face un sap sur ma cible secondaire

Merci
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
23 Avr 2014, 11:05
J'aimerais savoir comment je pourrais automatiquement poser une sphére d'heal en dessous de moi.
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
23 Avr 2014, 18:56
J' i pas de demande en faites, mais juste pour vous félicité de faire toute ces macros, qui es une chose qui me dépassé complètement!
Avatar de l’utilisateur
claribo
  • 31 message(s)
23 Avr 2014, 19:24
Je cherche une macro pour mage feu svp.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
11 Mai 2014, 08:30
@healy et elfitou J'essaye de vous faire ça, je ne suis pas un pro des macros attendez.
Pour elfitou:
#showtooltip
/cast [nomod,@target][mod:ctrl, @focus] Assommer

Je t'ai mis l'assommer sur ta target quand tu utilises trois et sur ta focus quand ctrl+trois.

@kuang Pas possible je crois.
Avatar de l’utilisateur
elfitou
  • 214 message(s)
11 Mai 2014, 09:54
#showtooltip
/cast [nomod,@target][mod:ctrl, @focus] Assommer


Merci elle marche trés bien.

Retour vers Interface et Macros