logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Fait moi une macro

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
tefa
  • 88 message(s)
07 Mai 2011, 11:35
Le but de sujet et de vous aidez à concevoir des macros. Demandez ce que vous avez besoin comme macro et elle sera réalisez si c'est possible.

J'espère que vous serez nombreux à participez ;)
Rikos
  • 6 message(s)
18 Mai 2011, 22:11
Salut à toi Tefa, je viens de tomber sur ce poste qui m' intéresse fortement ^^

En effet, jouant hunt je suis devenu un adepte des macros. Cependant, j'ai le spam facile et j'aimerais savoir comment désactiver le son quand mes techniques ne sont pas encore prête. Ainsi que le son de la stance danse... je sais que c'est une histoire d'activation/désactivation d' une certaine console mais je connais pas la macro. De plus je joue principalement PVP il me faut absolument conserver les bruits PVP du fufu par exemple (je sais je suis relou). Et je voudrais savoir si une telle macro ralentira les tirs.

voila une des macros que j'utilise et que je veut rendre muet !

#showtooltip Tir des arcanes
/startattack
/castsequence reset=1 !Aspect du faucon, null
/cast Tir des arcanes

Merci d'avance pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
18 Mai 2011, 22:43
Donc en fait tu veux désactiver les effets sonores au lancement de cette macro (si elle n'est pas up) et les réactiver de suite après, c'est ça ?
Rikos
  • 6 message(s)
18 Mai 2011, 23:59
bah enfaite si il y a moyen de couper le son sans macro sa m'arrange mais j'ai jamais vue et enlever l'inscription aussi pourquoi pas. Par contre il faut que je garde le bruit du fufu qui passe à coté de moi etc
tefa
  • 88 message(s)
20 Mai 2011, 11:39
Il me semble qu'il existe des addons pour faire ce que tu demande

Je vais effectuer une petite recherche et je te dit ça
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
24 Mai 2011, 19:20
Salut, je voudrais savoir si tu pouver me faire 2petites macros s'il te plaît :
-Une macro pour en arène fait un sheep sur le joueur adverse quond ne cible pas.
-Faire une macro pour war équiper arme 1M et bouclier ( et 2M pour spé fury s'il te plait ) et en même temps Renvoi de sort.
Cordialement.
tefa
  • 88 message(s)
25 Mai 2011, 16:46
Pour la première je te propose deux solutions soit tu prend la personne en foca et tu utilise ceci :
Code: Tout sélectionner
#showtooltip Métamorphose
/cast [@focus] Métamorphose


Sinon tu devra simplement passer ta souris dessus et utilisez ceci :
Code: Tout sélectionner
#showtooltip Métamorphose
/cast [@mouseover] Métamorphose


Pour ta deuxième macro :

Code: Tout sélectionner
/equip "nom de l'objet"
/cast Renvoi de sort


N'oublie pas d'ajouter les équipement nécessaire
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
25 Mai 2011, 16:51
Merci beaucoup je vait tester sa desuite !
Cordialement.
Salut, je cherche une maccro pour les rogues . Je voudrais une maccro : Préméditation pas de l'ombre embuscade évisceration . Merci si vous avez une réponse :D
tefa
  • 88 message(s)
08 Juin 2011, 11:46
Essaye ceci :

Code: Tout sélectionner
/castsequence Préméditation, Pas de l'ombre, Embuscade, Eviscération

Retour vers Interface et Macros