logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Fait moi une macro

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
bonjour je cherche une macro pour mon mage avec le sort choc de flammes.
je veux plus du rayon vert a placer sur les cible. je veux quil ce lance directement sur la cible c'est possible. cordialement
Bonjour,
Je recherche comment faire une macro pour War tank sur wow classic qui permet de basculer en posture de combat et qui lance coup railleur. J'ai vu que c'était possible mais jamais réussi à faire fonctionner.
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
22 Oct 2019, 21:14
Salut, essaie quelque chose comme
Code: Tout sélectionner
#showtooltip Coup railleur
/use [nostance:1]Posture de combat
/use Coup railleur
Bonjour Dax,

Merci sa marche niquel ! Je comprend pas le nostance ? C'est pour les différentes postures ?
J'essaye de comprendre le système des macro
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Oct 2019, 18:06
En fait j’ai fais un copier/coller bête et méchant de ma macro druide en adaptant le nom des sorts.

En druide le nostance (ou noform) est une sécurité qui empêche de sortir de la forme souhaitée quand on utilise la macro en étant déjà sous cette forme.

Je ne sais plus si il est possible de sortir des postures de guerrier, dans le doute j’ai ajouté nostance mais c’est peut-être inutile.

N’hésite pas à retirer nostance pour voir si ça change quelque chose. Et si tu as d’autres questions sur les macros, j’essaierais d’y répondre !
Bonjour
avec les essence du cœur azeroth . j ai un sort multicible qui DPS assez bien en pvp ou même pack de mob avec mon chassou .Déflagration purificatrice .un peux comme mort et décomposition pour mon DK. mon dk la macro pose sur moi .
mais pour mon chassou je voudrais que sa tombe sur mon focus. pas cliquer sur le sort et le poser . surtout en PVP gain de temps . gros pack un déflagration, derrière un barrage et 40% de vie son dépop ;
macro de mon DK c est sa
#showtooltip Mort et Décomposition
#show Mort et Décomposition
/cast [mod:ctrl, @mouseover] Mort et Décomposition; [@player] Mort et Décomposition
est sa marche très bien mais la j ai besoin que sa tombe sur ma cible.
merci d avance
Zarofe
  • 1 message(s)
31 Jan 2021, 19:08
Bonjour j'aimerais améliorer quelques macro sur voleur hors-la-loi.

J'ai trois macro qui lance des répliques puis une action. Mon personnage est RP
Seulement j'aimerais qu'elles ce lance toutes seul à un certain pourcentage de mes points de vie.

Par exemple :
/crier Blablablabla
/cast Coupe de sabre

Mais que cette macro s'active toutes seul quand il me reste 75% de PV
Pareil pour 50% et 25%

J'aimerais aussi une macro qui ce lance toutes seul des que ma cible meurt. Et une des que je rentre en combat. Voilà merci
Bonjour :)

Déjà merci d'avance de votre aide :)

ensuite ma demande concerne mon mage Arcane, je suis plus que débutante dans les macro donc votre aide me soulagera énormément ^^.

Donc j'aimerai (si possible ^^) avoir une macro pour que lorsque je lance Déflagration des Arcanes , mon sort " Barrière prismatique" ce mette en même temps.

Oui oui je suis tête en l'air 9/10 j'oublie de mettre ma barrière ... lol

par avance merci :)
Bonjour ; je voudrais faire une macro pour mon reroll demo destru

J'aimerais que lance que je lance " Tumulte" sur une cible , je voudrais que ma cible change immédiatement sur une autre .
genre
Cast tumulte
Swap focus

merci , je débute dans les macro

Retour vers Interface et Macros