logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Macro Guerrier

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
kalgar
  • 51 message(s)
18 Juil 2012, 04:53
Bonjour ! j’aurais aimé savoir si il était possible qu'en une touche, je puisse utiliser le sort "ivresse de la victoire" et "brise genou". j'ai testé tout ce qu'il m'est passé par la tete avec des :
/use Ivresse de la victoire
/use Brise-genou
ou des /castsequence
et même avec des /click en mettant chaque sort a un endroit, rien faire ! le 2eme sort ne part pas.

EDIT MODO:J'ai changé le titre, pour plus de clarté ;)
Brise genou c'est un sort non?

Du coup c'est plus juste

/use Ivresse de la victoire
/cast Brise-genou
/use = / cast =/lancer le probleme ne vient donc pas de la =p
Comme je connais pas tres bien les wars je vais faire les deux possibilites :
-Un des deux sorts ne declenche pas de gcd ce sera donc
/use Sort sans gcd
/use sort avec gcd
(Un seul clic necessaire)
-Les deux sorts declenchent le gcd se sera:
/castsequence sort1; sort2
Il faudra cette fois ci cliquer deux fois :)
En esperant avoir aide ^^

Devoras

(Desole pour les accents je suis sur mon tel)
kalgar
  • 51 message(s)
18 Juil 2012, 17:22
ca marche pas !
Avatar de l’utilisateur
gâbzz
  • 249 message(s)
18 Juil 2012, 18:08
il me semble que tu peuvent pas utiliser certain sort en meme temps , je joue war a rbg haute cote et je n'utilise pas de macro
Ah merde donc pour le coup je sais pas >< mais si on peut pas utiliser plusieurs sorts c est foutu :/
kalgar
  • 51 message(s)
20 Juil 2012, 03:58
ba je joue prot a 1k8+ en rbg mais comme je bind molette sur ivresse de la victoire ca me fais chier de rien pouvoir bind d'autre dessus ^^
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
01 Août 2012, 21:14
Tu ne peu pas bind 2 sorts qui on un GCD sur une même touche, ceci dit le war a bcp de sorts qui ne déclanche pas le GCD :
Charge (Intervention aussi Interception)
La pluspard des CD de burst et defensif genre Represaille, dernier rempart maitrise du blocage et aussi ton interrrupt pummel
+ Tout les changements de postures
J'ai du en zapé quelques un, le plus simple est de vérifié rapidos la tu peu après facilement voir quels sorts tu peu regroupé, brise genou et ivresse déclanche les GCD donc trouve autre chose pour gagner un bind :)
domage :(

Retour vers Interface et Macros