logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

elvui

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Fiery
  • 19 message(s)
28 Juil 2012, 11:14
Pardon, Litchie^^
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
01 Août 2012, 21:30
ou clique roulette sur la mini map :)
Ou sinon il faut apprendre les raccourcis clavier pour afficher le journal de quête, le template ...
Bonjour,

moi aussi j'ai installer l'addon Elvui qui est assez sympa alors qu'avant j’étais assez réfractaire a tout addon d'interface, tout ce passe a peut pres bien mais j'ai un souci avec un autre addon qui me tiens a coeur: Dings.

en effet, quand je veux utiliser les symbole de dings dans mes message, cela me fait un message vide pour moi, les autre vois ce que j'ai mi comme symbole et comme texte mais moi je ne vois rien...

pourriez vous m'aidez svp, voir s'il n'y a pas de réglage a faire pour changer ça.

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
10 Oct 2012, 02:38
c'est surement la police que Elvui utilise pour le chat qui n'a pas les characters qu'utilise Dings ? j'en sais rien :/ essaye de la modifié voir si ça remarche on sais jamais
merci c'est bon, en effet c'etait la police qui n'allai pas^^, par contre j'aurai une autre question, peut-on changer la police des nom de perso, pnj, et autre qui voit au dessus de chacun sans avoir besoin de la ciblé? si oui comment?

et aussi, peut-on integré l'addon recount dans une fenetre de chat au lieu qu'elle se "balade" sur mon ecran^^? et encore comment fait-on?

merci d'avance
bon au final jai trouver pour les nom, par contre javai pas fait attention avant mais il me manque une barre de sort, en general j'en au minimum 5 3 en bas donc celle qu'on voit en cliquant sur les fleche et 2 verticale sur la droite, mais la la barre en secondaire qu'on a avec les la fleche je n'y ai plus acces avec cette interface, ya t-il une solution svp?
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
12 Oct 2012, 12:23
ou tu te fait une macro pour changé de pages ou tu va rajouté un raccourcis pour changer de pages :) c'est maj + roulette par défaut je crois
ah^^ ba vu que je galerai jai garder elvui pour l'interface mais pas pour les barre d'action j'ai utiliser bartender qui plus simple^^, mais j'aurai encore deux autre question^^ (oui desolé peu a peu que je decouvre l'addon jai des pti souci technique^^)

donc j'aimerai premierement savoir si on peu avoir un recount integré a elvui ( oui jai deja pausé la question mais pas eu de reponse^^), et deuxiemement j'aimerai savoir comment desactiver le cadre 'auras frame" svp.

merci d'avance encore^^
pendant un temp recount etais integrer a elvui mais depuis quelque mois il ne l'est plus ensuite pour auras frame je sais pas j'ai toujours voulus le garder mais chercher bien dans les options cadres d'unite etc

par contre pour moi suite a un bug elvui a ete supprimer pendant que je voulais le metre a jours via le client tukui update et je n'arrive plus a le reinstaller

Retour vers Interface et Macros