logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Installer l'addon interface Diablo

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Bonjour à toutes et à tous. Je vous propose une addon assez sympa pour les fans de Diablo III (ou pas) qui vous mettra l'interface de Diablo, mais sur wow. Je la trouve assez bien, alors je la partage avec vous. Alors c'est assez simple, il suffit de se rendre sur la page suivante : http://www.wowinterface.com/downloads/i ... iablo.html ensuite vous appuyez sur "Download" en haut à gauche, ensuite quand le fichier est télécharger (il s'appelle Roth UI), il faut l'extraire. Donc vous faites clic droit => extraire tout... et vous faites extraire (ne changer pas l'adresse ou le fichier sera extrait). Ensuite, vous allez dans votre dossier World of Warcraft, vous copier l'interface ailleurs dans votre ordinateur, vous le retiré du dossier wow. MAIS NE LE SUPPRIMER PAS ensuite, ouvrez le dossier Roth UI (le dossier télécharger) vous envoyé le dossier Interface qui est dedans, directement dans le dossier wow. Ensuite vous lancez tout simplement World of warcraft, vous vous connectez, et vous avez l'interface Diablo ! Néanmoins, les anciennes addon que vous aviez serons supprimé, il faudra les remettre dans la nouvelle interface. Le seul petit problème c'est que pour voir ses sacs, les barres de droites et l'interface du personnage, les sorts etc... Il faut passer sa souris dessus, mais ce n'est pas vraiment un problème. Voici un screen de l'interface diablo (pour agrandir, cliquez sur l'image) :
Image

Ensuite, pour changer la couleur des orbes vies et mana-rage-rune il suffit d'appuyer sur Echap, cliquez sur Interface, puis sur l'onglet Addon, ensuite vous cliquez sur Tullarange puis sur Color, ensuite vous voyez deux petits carrés colorés, vous cliquez dessus et vous pouvez changer la couleur ! Voilà un screen (pour agrandir, cliquez sur l'image) :
Image

J'espère que ce guide vous aura aider, je suis désolé pour les fautes hein. N'hésitez pas à poster vos commentaires en dessous, c'est mon premier guide j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Allez bon jeu et bonne journée !
Guide compréhensible , bien rédiger avec un peu de faute d'ortho qui ne sont pas très graves .
Je vient de le telecharger sur mon ordi , merci du guide :D
De rien :) ! Je l'utilise tout le temps moi personnellement. ^^
Avatar de l’utilisateur
Oqua
  • 614 message(s)
28 Août 2012, 15:08
merci pour le mini guide inutile mais tellement indispensable =)
Merci pour cet add-on je le trouve magnifique et sa change vraiment !
De rien, et merci pour les réponses, si je trouve d'autres addons inutiles, je posterais ! =D
Bonjour , je viens de télécharger ces addons et j'ai une question qui me viens : Comment pui-je déplacer et agrandir mes barres d'actions? ;o
Merci.
Merci beaucoup pour ce tutoriel

Retour vers Interface et Macros