logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Macro war ?

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Gloryz
  • 3 message(s)
04 Sep 2012, 08:42
Bonjour,

j'en appelle a vous pour un macro que je n'arrive pas a faire et, ou personne ne sais m'aider :/

Je m'explique : je suis un war arme lvl 85, je voudrai un macro pour cast le sort Rage berserker si je ne suis pas enragé et ensuite pouvoir lancer ma Régénération enragée dans la foulé, la arrive le probleme le sort Régénération enragée ne peut etre lancé que si l'on est enragé mais si l'on est deja enragée et que l'on veux utiliser le sort Rage berserker qui se trouve dans la macro pour par exemple se defear sa use Régénération enragée avec :/ et je voudrai une macro qui dit use que Rage berserker si deja enragé quand je presse ma touche ...

ma macro est :

/showtooltip Rage berserker
/cast Rage berserker
/cast Régénération enragée

je ne m'y connai pas beaucoup en macro,

Donc voila si vous pouviez m'aider je vous en serai reconnasant cette macro m'aiderai beaucoup.

Gloryz,
Phil
  • 828 message(s)
04 Sep 2012, 09:24
Attend, tu veux faire une macro pour pas utiliser ta berserk quand tu es enragé pour lancer ta regen ?
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
04 Sep 2012, 09:32
Bonjour :)
Je t'invite à poster sur ce topic : Fait moi une macro, il est fait pour ce genre de demandes :)
Personne ne t'en voudra de ne pas l'avoir vu, il était un peu descendu dans la page ^^ Je viens de le mettre en annonce.
kilah
  • 273 message(s)
04 Sep 2012, 19:21
Bonsoir,

De mémoire si tu ne spam pas la touche, pendant que tu es fear tu ne peux pas lancer ta regen même si tu es enragé parce que ton personnage est hors de contrôle.

Donc si tu ne spam pas la touche ta macro DOIT marcher: tu appuies une fois ça lance rage berserk et te defear et là si tu rappuies ça lance la regen apres le defear, si tu ne rappuies pas ça ne la lance pas ( même si rage zerk est hors gcd )

Bien sûr si tu spam la touche forcément ça lance tout, faut etre doux ^^

Si je fais erreur, tu devrais peut etre essayer : /castséquence reset=30 !rage berserker, regenération enragée.

Il y a quand même un inconvénient c'est que tu ne peux pas lancer regen enragée sans lancer rage berserk ( dans le cas ou tu es enragé grâce à l'effet de ton buff enrager par ex.Le point d'exclamation permettra peut etre de lancer la regen si tu es sous enrage mais hors cd de la rage zerk ).
Ceci dit vu que rage zerk est hors gcd , je ne suis pas sûr que la sequence soit respectée, faut test^^
Gloryz
  • 3 message(s)
04 Sep 2012, 22:22
Merci pour vos réponse et pardon pour le movais endroit du topic ... le probleme est que je suis peut etre particulier mais berserker je le use souvent avant le fear contre les pretres ^^ il fear toujours lse war quand il arrive au cac donc pour ne pas commencer a me faire control j'enticipe se qui marche très bien et donc pas de control je peux donc le full dps mais si je suis deja enragé sa va use les deux comme je suis pas control ... la est le probleme :)

Gloryz,
kilah
  • 273 message(s)
04 Sep 2012, 23:35
Essaye le castsequence , sinon le mieux c'est de faire 2 touches de tte façon:

1 touche rage zerk seule

1 touche regen seule ( +cri de ralliement ^^ ), ou à la limite rage + regen si tu veux économiser un mouvement mais ça te force à claquer la rage à chaque fois que tu claques la regen , alors que yen a pas besoin quand t'es sous enrager.
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
05 Sep 2012, 18:19
Vu que tu peu pas indiqué à ta macro si t'est enragé ou non c'est impossible de faire une macro vraiment fiable pour ce genre d'opérations.

Une autre manière d'utilisé le /lancersuite serai
/lancersuite reset=10 ,,rage berserker
/use regenération enragée

En gros la macro essaye d'utilisé la regenération enragée si tu la spam 3x elle pop rage du berserk, tu peu réduire à deux mais je trouve que ça part trop vite après perso, de toute façon ce genre de macro sont merdiques et donc à évité, c'était juste pour montré l'astuce de la "," vide pour compté les clics et de séparé le lancements des sorts sur plusieurs lignes, c'est plus modulable :)
kilah
  • 273 message(s)
05 Sep 2012, 19:10
Cette macro était bien avant, mais on ne peut plus utiliser la virgule pour spécifier un clic.
enfin il me semble, depuis 2 ou 3 patches.

Retour vers Interface et Macros