logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Charger une interface

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
kilah
  • 273 message(s)
16 Sep 2012, 14:48
Bonjour bonjour,

Alors voilà, j'ai profité des 7 jours de jeu gratos pour reactiver mon main.
Malheureusement j'avais carrement tout désinstallé à l'époque ou j'ai gelé mon compte.

Le perso est donc à poil sans bind sans macros sans add ons sans rien. Et plutôt que de tout refaire je me demande si je pourrai pas me servir de la config de mon war f2p (qui est donc sur un autre compte) comme point de départ.

je m'apprête à copier le contenu du répertoire: World of Warcraft\WTF\Account\comptef2p\Hyjal\mon perso f2p

+ les fichiers ( pas les dossiers ) qui sont dans la racine de "comptef2p" qui est le répertoire de mon compte f2p

pour le coller dans : World of Warcraft\WTF\Account\comptemain\Hyjal\mon main

et remplacer la racine ( fichiers ) de "comptemain" par celle de "comptef2p".

D'apres vous, je me retrouve avec toute la config de mon f2p sur le main , ou ya un truc qui foire ?
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
17 Sep 2012, 11:39
Si ya ue des patchs entre temps ton UI est surement plus a jours :/
kilah
  • 273 message(s)
17 Sep 2012, 16:31
Celle du main est vieille oué, mais je veux la remplacer par celle de mon f2p qui est recente justement.

Je pense que la manip est valable non ? ( jamais bidouillé avec 2 comptes ni même installé une interface toute faite, je prefere faire ma sauce ^^ )

Je rajouterai juste macaroon, enfin Ion , parce que j'ai trop hâte de voir le taf de Maul ( le dev ).

M'en suis pas servi pour mon interface f2p mais je m'en sers sur le main depuis vanilla ( rip trinity ), et c'est vraiment un putain de bijou ce prog !

Retour vers Interface et Macros