logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Interface pretre heal

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
Oqua
  • 614 message(s)
09 Oct 2012, 19:14
Bonjour, actuellement je joue pretre heal depuis 3 ans en haut level avec ma souris et l'interfac de base (a un moment j'ai esseye grid mais sans etre convaicue ) alors j'aimerais savoir ce qui etait pour vous la meilleurs interface pour jouer ce role (et non ce n'est pas parsque je joue sans addon et que je suis un mouseclicker que je ne m'y connais pas en pretre heal haut level etc..
Merci
Déjà tu peux telecharger Dominos / bt4 pour tes barres d'action
Xperl fait très bien son taf pour les barres de vie et barre de raid
Et l'addon indispensable pour tout heal qui se respecte : Clique, qui te facilite la vie d'une force assez incroyable !
Avatar de l’utilisateur
Oqua
  • 614 message(s)
09 Oct 2012, 22:15
Merci mais j'ai un peu de mal avec Xperl et bt4 et clique a configurer vue que dhabitude je ne les utilise pas :s
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
10 Oct 2012, 10:15
le minimum c'est d'avoir Healbot après l'interface bt4 est quand même super simple à utiliser mais pas vital à installer.
Avatar de l’utilisateur
Oqua
  • 614 message(s)
10 Oct 2012, 19:13
Et une ptite dernieres pour la route Tuk, est ce que Healbot est compatible avec ElvUI et/ou clique ?
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
10 Oct 2012, 21:09
Alors si t'a clique Healbot est useless, de toute façon si tu te fait des macros heal bot est useless aussi

heal bot c'est nul !!!! (enfin ça reste mieu que rien)
Avatar de l’utilisateur
Oqua
  • 614 message(s)
10 Oct 2012, 22:33
Ok merci =)
Avatar de l’utilisateur
B.I.G
  • 34 message(s)
15 Nov 2012, 14:48
J'pense pas qu'une interface soit mieux qu'une autre. il te faut seulement trouver l'interface qui te corresponde. Après il y a énormément de possibilités avec tous les add-ons d'interface proposés ici et là.
perso pour le soin je joue a l'ancienne aucun add-on pour soigner,version avant BC,j'ai essayé grid ou encore healbot,mais je n'ai jamais assez de bouton sur ma souris pour tout configurer.

mais je suis d'accord avec B.I.G,avec la multitude d'add-on existant,je pense que tu finiras par trouver ton bonheur.

Retour vers Interface et Macros