logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Vidéo] Mes Raccourcis sur mon druide

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
10 Oct 2012, 10:07
La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=PPul3hzj5Hk



Macros :
Touche "R" (ours)
Code: Tout sélectionner
#showtooltip Grondement
/use [@mouseover,harm,noform:1][noform:1,harm][noform:1,@targettarget,harm]Grondement
/use [noform:1]!Forme d'ours
/use [@mouseover,harm,form:1][form:1]Charge sauvage
/use [@mouseover,harm,form:1][form:1]Lucioles


Touche "F" (chat)
Code: Tout sélectionner
/use !Rôder
/use [noform:3]!Forme de félin
/use Traquenard
/use [form:3]Charge sauvage
/use !Pistage des humanoïdes


Bouton souris Feral 1 (Mutilation, Balayage etc)
Code: Tout sélectionner
#showtooltip [mod:ctrl]Balayage;[mod,form:1]Mutiler;[mod]Morsure féroce;Mutilation
/use [noform:1/3]!Forme de félin
/use [mod:ctrl]Balayage;[mod,form:1]Mutiler;[mod]Morsure féroce;Mutilation
/startattack


Bouton souris Feral 2 (Griffure, Lacérer)
Code: Tout sélectionner
#showtooltip [form:1]Lacérer;Griffure
/use [noform:1/3]!Forme de félin
/use [form:1]Lacérer;Griffure
/startattack


Bouton heal "type"
Code: Tout sélectionner
/use [mod:SELFCAST,@player][mod,@focus][@mouseover,help][]Nom Du Sort de Soin


Macro qui masque les "erreurs rouges"
Code: Tout sélectionner
/script UIErrorsFrame:Hide()



Macro Cancelform / Luciole / Mobilitée
Code: Tout sélectionner
/cancelform [nomod]
/use [mod]Dromadaire fauve
/use [noform,@mouseover,harm,nomod][noform,nomod]Lucioles
/use [mod:ctrl]Charge sauvage;[swimming]!Forme aquatique;[indoors]!Forme de félin;!Forme de voyage


Toutes ses macros ne sont pas forcément (forcément pas ?) adapté à votre façon de jouer essayer de les modifié / bidouillé pour qu'elle conviennent a votre gameplay :)
Avatar de l’utilisateur
Gridash
  • 34 message(s)
10 Oct 2012, 13:12
Merci bien à toi, j'ai commencé à regarder la vidéo mais pas le temps pour finir, je verrais plus clairement ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
10 Oct 2012, 18:43
Tres bonne vidéo et merci des conseils mais j'ai une question : Si je veut ouvrir par exemple Le codex des mascottes ou des montures, comment je fait puisque les boutons de Bli² on disparut ?
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
10 Oct 2012, 21:01
alors tu peu retrouvé les boutons classiques en activant la "Micro Barre" dans les barres d'actions, sinon fait simplement clique roulette sur ta mini map :)
Avatar de l’utilisateur
Litchie
  • 73 message(s)
11 Oct 2012, 14:15
Toujours aussi bon tes tutos Aos ! Je viens d'apprendre pleins de trucs !
J'aimerais savoir si tu as un site spécifique pour tes add-ons ? Par exemple pour Ion, que je n'ai jamais vu dans tes précédentes vidéos, je voulais savoir si tu l'avais découvert en cherchant sur wow-interface ou si tu avais un autre site avec les bons add-ons du moment ?
Bon courage pour la suite, hâte de voir tes futures vidéos !
Avatar de l’utilisateur
Syrios
  • 1 message(s)
11 Oct 2012, 22:09
Encore une excellente vidéo comme à l'habitude!

Sinon j'ai vraiment du mal à configurer Ion et la configuration de base dans la vidéo à l'air juste top pour se débarrasser du mouse-click !
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
12 Oct 2012, 12:26
j'vais faire un tuto pour expliqué comment configuré / utilisé Ion, c'est un add on que j'utilise depuis des années mais j'ai l'habitude de jouer avec des raccourcis et souvent je préfère passez directement a des barres minimalist et faire tout ça dans ma tête.
mais avec tout les persos différent que je jouais en ce moment j'avait un peu de mal et je me suis dit qu'un retours au source me ferai du bien ^^

J'utilise principalement WoWinterface comme site j'aime pas trop curse juste une question de gout ^^

Pour trouvé des add ons je me promène dans les topic "montré votre interface" et de temps en temps je vois des trucs plus cool que d'autres a ce moment la j'éssaye l'add on voir ce que ça donne c'est tout !
quand pense tu God of Macro ?

macro que j'utilise pour le "transport" principalement

/use [indoors] Forme de félin(Changeforme)
/use [flyable] Forme de vol rapide(Changeforme)
/use [noflyable] Forme de voyage(Changeforme)
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
18 Oct 2012, 22:20
tu peu juste rajouté la forme de vol à ma macro :
/use [flyable]Forme de vol rapide;[swimming]!Forme aquatique;[indoors]!Forme de félin;!Forme de voyage
Love you AoS tu es notre dieu ( après Mamytwink)

Retour vers Interface et Macros