logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Besoin d'aide pour un addon

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
14 Juin 2011, 17:20
Bonjour, j'ai vu une vidéo très intéréssente sur un mage feu offi, vous aller me dire que sa na rien avoir avec les addons mais justement si, je voulais savoir si quelqu'un savais quel est le nom de l'addon qu'il utilise pour sa barre de cast. Voici le lien de la vidéo : http://warcraftmovies.com/movieview.php?id=187633
Dite moi se que vous en pensés.
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
14 Juin 2011, 23:22
Je te remerci pour ton aide. Bon jeu.
P.S : Mamytwink j'adore tes vidéos continue comme sa !
Cordialement.
Ehryu
  • 74 message(s)
15 Juin 2011, 02:20
Hum... J'ai lu sur le site de Bebep que la barre de cast a été ajouté par ses soins et ne donc doit pas être sur l'addOn d'origine :)
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
15 Juin 2011, 12:48
Je viens de remarquer le pseudo de l'auteur du topic, pseudo collector :) (C'était mon message inutile du jour, désolé.)
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
15 Juin 2011, 17:14
super les musiques de la vidéo :-)
Je te dirai perso que sa ressemble a Quartz mais modifier il a choisi en décor les flamme retiré le fond en le mettant totalement transparent pour ne laisser place que a la flamme qui se forme voila en espérant avoir pu t'aider
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
16 Juin 2011, 17:23
Merci de toutes vos réponse mais comme la dit Ehryu Bebep explique sur son site qu'il a fait lui même la flamme. Merci encor de vos réponse.
Cordialement.

Retour vers Interface et Macros