logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Une interface Meuihlleur

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Bonjour,
Je me excuse d'avance du titre de ce topic qui est pitoyable^^

Préambule: Étant nouveau j'ai déjà posé des questions pour améliorer mon gameplay(macro, spé et add-ons PvP) auxquelles j'ai eu des réponses satisfaisante mais je m'aperçois qu'une chose me manque: une belle interface.
Voici ma demande: Quels add-ons me conseillez vous pour rendre mon interface belle et jouable.
    Si vous pouviez me les décrire en fournissant des explications.
    Ou me faire part de votre interface en expliquant les add-ons utilisés et leur fonction.
Ouvert à tous les screenshots!

    Cordialement Supernovache
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
26 Oct 2012, 20:18
Tu a plusieur Pack d'Addon tout prêt que tu peut installer et configurer facilement comme TukUi, ElvUi, SpartanUi (pas sûr qu'il soit à jour), et d'autre.
Sinon tu peut téléchargé plusieurs addon different comme SunnArt pour un fond en couleur, X-Perl pour les barres de vie, Nice dammage pour la police des dégâts ou MSBT ( Mik Scrolling Battle Text). Il y en a tellement que c'est dur de tous les cités.
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
26 Oct 2012, 23:38
Image
J'te montre mon interface si jamais ça te plait!
(fait avec elvui et ion grâce au tuto de aos)
Merci pour vos réponses.
J'aime bien elvUI et j'ai vu des vidéos d'interfaces que je vais test.
    J'aimerais savoir quel addon d'unit frame est conseillé?
Si vous avez des propositions je test et verrais ce que je préfère.
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
28 Oct 2012, 02:09
ya les Unit Frames dans elvUI ^^

Mais si ça t'interesse ils utilise une base de "oUF" http://www.wowinterface.com/downloads/info9994-oUF.html
Ya pleins de modules c'est ce qui à lancer TukUI / ElvUI
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
23 Juin 2013, 08:00
Petit déterrage pour savoir comment avoir les flèche de move comme dans les barres d'actions de Freihh

Retour vers Interface et Macros