logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Aide GatherMate2

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
Oyx
  • 195 message(s)
07 Nov 2012, 23:09
Bonsoir , alors je poste sur cette partie du forum car j'ai un probléme avec GatherMate2 , j'ai installer le data je l'ai importer mais un seul trésor se présente "coffre en pierre runique" et des fois " coffre lié d'argent " mais c'est tout et je sais que ce n'est pas le seul coffre présent en orneval ou autre ! Ca ruine mais chance de loot marteau diamant . Que faire pour que tout les coffres apparaissent ?
Avatar de l’utilisateur
Oyx
  • 195 message(s)
08 Nov 2012, 00:48
Oublier ce sujet je pensée que c'etait la partie addon et macros mais enfaite c'est interface -------> je sort
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
08 Nov 2012, 02:51
Interface = Addon.

https://www.mamytwink.com/guides/gathermate2-et-routes-le-guide-complet

Quand tu as fais ton Import tu as touché à quelque chose dans la bulle où ils te demandent une extension ? J'ai lu qu'il fallait jamais y toucher.
Sinon j'ai toujours eu un problème avec les coffres en Sombrefer qui n'ont jamais été importés.
Avatar de l’utilisateur
Oyx
  • 195 message(s)
08 Nov 2012, 12:06
J'ai du y toucher une ou deux fois , je vais supprimer toute trace de l'addons et je verrais bien ... C'est assez bizarre !

Retour vers Interface et Macros