logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

- obsolete à delete -

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
merci du macro je vais y jeter un coup d'oeil :)
Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 976 message(s)
26 Nov 2012, 13:49
cool s m'aidera mais esque tu a une macro pour voir direct le tableau du bg en cours de bg car défoit en voulant y aller trop vite je leave le bg .....
kilah
  • 273 message(s)
26 Nov 2012, 14:02
Pour ça pas besoin de macro , tu fais juste maj+ espace ^^
Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 976 message(s)
26 Nov 2012, 14:22
ah sa je savais pas ty ! ^^
kilah
  • 273 message(s)
26 Nov 2012, 19:23
np^^
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
27 Nov 2012, 00:41
Citation de kilahYa encore quelques imperfections, apparement pour quitter ses files quand on est en groupe, ou apres être sorti d'un bg, pour quitter la file qui reste sur les 2 qu'on avait...

Je comprend pas trop ce que tu veut dire
kilah
  • 273 message(s)
27 Nov 2012, 00:46
Et bien je veux dire qu'on m'a signalé qu'étant dans un groupe , si tu veux quitter tes files comme ça ça foire.

Et aussi que si par exemple tu tag bassin + goulet avec la 1ere macro, et que tu rentres mettons au goulet qui proc plus souvent, quand tu en sors, si pour une raison x tu veux te servir de la macro pour quitter la file bassin, et bien ça foire aussi.
kilah
  • 273 message(s)
28 Nov 2012, 03:21
Je résume ici aprés l'édit du premier post :


A- inscrire goulet bassin solo/groupe:

/run local j=0 for i=1,GetNumBattlegroundTypes() do local n,ok,_,_,id=GetBattlegroundInfo(i); if ok and (id==2 or id==3) then RequestBattlegroundInstanceInfo(i); JoinBattlefield(j,1); j=j+1 end end

B- Quitter files goulet/bassin ( les vôtres seulement ):

/click QueueStatusMinimapButton
/click DropDownList1Button2
/click DropDownList1Button4
kilah
  • 273 message(s)
28 Nov 2012, 17:47
Bon le script est bloqué par blizzard, sujet à supprimer svp !

Retour vers Interface et Macros