logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

prospection de minerais ?²

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
gâbzz
  • 249 message(s)
29 Déc 2012, 12:52
Bonjour , je voudrais savoir si il a une autre possibiliter de prospecter en masse au lieu de le faire un par un ... merci
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Déc 2012, 12:54
Ben c'est 5 par 5 normalement...
Tu peux faire ce genre de macro
Code: Tout sélectionner
/use Prospection
/use Minerai de cuivre
en remplaçant le cuivre par le minerai que tu veux
Comme ça t'as pas à faire prospection puis à cliquer sur le minerai.
C'est ça ce que tu veux?
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
29 Déc 2012, 13:33
Dans ce cas la discussion aurait plutôt sa place dans "Interface et Macros" ;)
Je déplace !
Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 976 message(s)
29 Déc 2012, 14:42
et sa marche pour le dez
Avatar de l’utilisateur
gâbzz
  • 249 message(s)
29 Déc 2012, 14:55
oui je sais que il existe une macro , mais j'aurais aimer quelque chose de plus simple , genre tu choisi ton composant que tu veux prospecter ( genre 500 minerais ) et tu attend quelque minutes et hop ! tu recupere tout tes minerais prospecter en 1 fois =)
Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 976 message(s)
29 Déc 2012, 15:25
ah un truck comme l'hdv quand tu met direct plusieur pille en vente ?
Avatar de l’utilisateur
gâbzz
  • 249 message(s)
30 Déc 2012, 01:06
ah bon ? pourrais tu nous donner le nom stp sa rendrais service a telements de gens de genre d'adonn
Avatar de l’utilisateur
Shyvaa
  • 292 message(s)
31 Déc 2012, 15:05
Il me semblait que certains addons permettaient désormais de le faire depuis leur dernière mise à jour.

A vérifier du côté de Prospect, il me semble que pour les enchanteurs, enchantrix en est désormais capable avec une super option au passage du curseur.

Réveillon oblige, je ne me connecte pas tout de suite mais quand j'en aurais l'occasion je vérifierai si personne n'a le temps avant.
Avatar de l’utilisateur
Péri
  • 3 message(s)
11 Jan 2013, 16:49
Prospect marche aussi pour désenchanter !
mais perso, j'ai des bugs de temps à autres, du genre : qd je veux récupérer du courrier, ça me change mon arme... aucun rapport avec la fonction de l'add-on mais vite pénible :s
Sûrement un conflit avec un autre add-on...

Retour vers Interface et Macros