logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Lumière : une interface au service du palaheal

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
ultra
  • 5 message(s)
26 Jan 2013, 10:23
Bonjour,

Joueur de World of warcraft depuis l’extension the burning crusade, j’ai toujours été passionné par la modification de l’interface, ceci afin d’optimiser mes performances en raids (je suis joueur exclusivement intéressé par le contenu PVE).

J’ai été longtemps modérateur de la section Interfaces du site Millenium sous le pseudo Ultra, période à laquelle j’ai naturellement proposé mon interface au téléchargement, à l’époque nommée Ultra-ui.

Je me suis ensuite détaché de Millenium et j’ai proposé au travers de mon propre site mon interface au téléchargement, nommée Gorui.

Après une longue pause, je rejoue de nouveau à World of warcraft, et c’est tout naturellement que m’est venue l’idée de proposer mon interface au téléchargement.

A cette extension, j’ai décidé de me concentrer exclusivement sur un avatar, mon paladin heal nommé Stevehawk, et décidé de proposer une interface spécifiquement dédiée au paladin heal (même si elle peut bien sûr être utilisée par d’autres classes).

Lumière est disponible au téléchargement sur mon site créé pour l'occasion : http://lumiere.styl3d.fr

Merci de m'avoir lu,

bonne route.

Retour vers Interface et Macros