logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Y'a t-il une macro ?

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Bonjour bonsoir
J'aimerai savoir s'il y'a une macro pour quand on "jette" un objet bleu ou épique on ne sois pas obliger de marquer <<Effacer>>
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
09 Mars 2013, 12:14
Je pense pas vu que tu doit le taper, c'est un truc de sécurité ... Mais je peux me tromper.
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
11 Mars 2013, 04:27
tu peu te faire une macro qui écris effacer et clique ok mais c'est tout je pense.
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
11 Mars 2013, 22:17
Citation de Aostu peu te faire une macro qui écris effacer et clique ok mais c'est tout je pense.


A ouais ben ça sert à rien donc ...
Code: Tout sélectionner
/run for i=0,4 do for j=1,GetContainerNumSlots(i) do local n=GetContainerItemLink(i,j) if n and strfind(n,"Cristal de résonance qiraji") then PickupContainerItem(i,j) DeleteCursorItem() end end end


Ceci delete tous les objets nommés Cristal de résonance qiraji sans confirmation d'un simple clic.

Ainsi par exemple lors de mes runs AQ40 solo je delete toutes les mounts de mes sacs quelles que soient leur couleur.

Ceci m'a été très utile lors de mes farms divers incluant des items invendables ou non désenchantables et indésirables (potions soin/mana du donjon de la tempête, librams lors du farm grand malade etc etc)

Have fun.

Retour vers Interface et Macros