logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Des Macro .. j'en veut plus !!! plus de MACROO

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Bonjour à tous,

voila je cherche un moyen simple de stoker plus de macro, j'ai utiliser macro bank mais, j'ai un j'ai un petit problème : jouant avec des modifieurs (alt) j'ai 2 sort bindé sur une touche et normalement si je presse alt ou non, l'icone du boutton change (vous me suivez?) et bien a partir du moment ou les macro son stoké dans macro bank cet effet esthétique (au quel je tient ) ne marche plus :(

Quelqu'un pour m'aider ?

PS : on m'a répondu sur un autre forum je vient de test bindmacro ... et j'avoue ne pas bien comprendre cet addon. Je part essayer profiles macro:
PPS :je suis absent ce week end je revient lundi
Test de profiles:macro, pas mal, l'effet esthétique que je cherché est présent, possible de créer un profile de macro pour chaque personnage, paramétrage "au clavier" (pas d'interface de config), seuleument, pas de mémorisation de la palces des macro dans la barre des sorts , ci bien que, a chaque changement de perso je suis obligé de faire /m et de glisser une par une ma vingtaine de macro ... relou

Le dieu de la macro à surement trouvé un moyen de ne pas géré a chaque deco reco ces *!#^?*!de macro ??
Probleme résolu :

dl
profiles macro + profiles barre
permet de créer des different profiles avec des macros, des placement de boutton differents + des bind different selon le boutton (avec profiles : keybinding)

Retour vers Interface et Macros