logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

weak aura

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Oyé, compagnon d'azeroth !

j'utilise un l'addon d'assisté nommé weak aura ! mais la programmation d'un certain type d'aura m' échappe, du genre : "je veut une grosse icone lorsque tel buff n'est pas sur moi/ma/cible/un membre du raid/groupe ... bref une cible amical" les buff en question sont bouclier saint, guide de lumière, j'ai beau cherché je trouve pas la solution , je ne comprend pas car avec power aura la programmation de ce type d'aura et très simple.

A bientôt,
Hemess
  • 4 message(s)
22 Avr 2013, 14:56
Hello.

Look un peu ce tuto, voir si ce n'est pas ce que tu cherches.
http://www.youtube.com/watch?v=sHWnAt0vS54
A la minute 4:10 il explique comment afficher un texte si le buff Marque du chasseur n'est pas sur la cible.

Bye
oui je l'ai vu, mon aura à le même principe mais j'aimerais que l'addon "contôle" la presence de du buff sur toutes les cible potentiel et pas seulement sur ma cible.
tu vois ?
kurt
  • 22 message(s)
01 Mai 2013, 06:08
Regarde les tuto weak aura que j'ai posté il t'aideront certainement. (suffit de changé les barre de progression et mettre texte à la place).

Retour vers Interface et Macros