logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Resolu] mod:alt:shift (en même temps)

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
23 Avr 2013, 06:27
Yop, ça serait pour une macro du genre, need un fix (sachant que le mod:shift:alt n'existe pas, need un équivalent.
Code: Tout sélectionner
#showtooltip
/cast [mod:shift, @mouseover, exists, harm][mod:shift][mod:shift:alt, @Focustarget] Purge; [@mouseover, exists, harm][mod:alt @Player][mod:ctrl, @Focus] Purify Spirit; Purify Spirit

mais pas cette macro car si je veux preselect mon mouseover pour un autre spell ça risque de poser problème donc au final j'vais utiliser 2 macros différentes, need quand même savoir si il existe un équivalent pour le mod:shift:alt
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
23 Avr 2013, 09:34
Si tu veux qu'il faille appuyer en même temps sur ALT et sur SHIFT, alors il te faut écrire dans une même condition : [mod:shift,mod:alt].
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
23 Avr 2013, 11:56
ok parfait nickel merci
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
08 Juil 2013, 10:25
Si on fait un peu de ménage on arrive à ça :
Code: Tout sélectionner
/use [mod:shift,@mouseover,harm][mod:shift][mod:shift,mod:alt,@Focustarget]Purge;[@mouseover,harm][mod:alt,@Player][mod,@Focus][]Purify Spirit

mais la encore il y a un soucis… :
[@mouseover,harm][...]Purify Spirit (souci ici : ton mouseover est que sur "harm" donc hostile hors Purify Spirit ne marche que sur les cibles amicales donc "help")

donc cleanup + correction :
Code: Tout sélectionner
/use [mod:shift,@mouseover,harm][mod:shift][mod:shift,mod:alt,@Focustarget]Purge;[@mouseover,help][mod:alt,@Player][mod,@Focus][]Purify Spirit
attention par défaut alt+maj sous windows c'est pour switcher entre azerty et qwerty, ca peut vous jouer des tours ce genre de macro ^^

Retour vers Interface et Macros