logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Tidy plates, configuration d'une image ?

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Plop !
Voila, alors j'ai téléchargé l'addon Tidy Plates, aucun problème de configuration, tout se passe bien. Sauf que voila, sur l'image Tidy Plates de Curse que voici
"http://media-curse.cursecdn.com/attachments/0/107/d9aaa7b5360b2983293db60b1a01665b.jpg",
il y a un fondu de lumière sous la barre du personnage, et une barre d'énergie en haut à droite que je ne sais pas activé OU venant d'un thème que je ne connais pas.
Pouvez-vous m'aider à trouver cette option ou ce thème ? Merci beaucoup ! Amicalement Cyb3r0ct3t ;)

PS : J'aimerais que ces effets soit activé même si la cible ne m'attaque pas, en fin c'est possible bien-sùr ;)
Je suis très nul en addon mais je peux quand même t'éclairer sur quelques points.
Le fondu de lumière que tu aperçois est totalement normal, il permet de "lier" en quelques sortes le mob à sa barre.
La barre d'énergie est souvent statique pour les mobs, ça doit être autre chose ! Tu dois avoir ça sur les paramètres d'addon.

J'espère t'avoir aider même si mes informations sont maigres.
Bonne continuation,
MNEP.
Mais justement, le fondu de lumière qui "lie" le mob à sa barre n'est pas présent, et je souhaite justement l'activer. En ce qui concerne la barre d'énergie je vais vérifier une fois encore qu'elle n'est pas dans les options :P

En tout cas, merci d'avoir répondu ;)
Problème réglé, j'ai pris un autre thème, comme ça, ça me cassera moins les burettes ^^ Merci quand même.

Retour vers Interface et Macros