logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Griser les items de classe/quêtes inutiles

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
cortx
  • 21 message(s)
09 Mai 2013, 02:17
Bonjour;

Je suis en train de péter un boulon avec mes récompenses de quetes.
Avec mon prêtre, pas de souci je ne peux pas porter de cuir/maille/plaque donc les items sont rouges, je ne les regarde même pas, je sais quoi regarder.

Par contre avec mon guerrier, j'ai tous les items de disponible ce qui fais que je ne sais jamais quoi regarder. Je ne vous parle même pas des armes à deux mains ayant de l'agilité pour druide !!

Connaîtriez vous un addons qui me permettrait de griser ou mettre en évidence, les items qui ne concerne pas ma classe ou ma spé afin que je ne perde plus du temps à tous regarder et comparer.

Merci d'avance à tous le monde.
BOnne journée.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
09 Mai 2013, 02:57
Oh là là, monsieur est trop impatient pour s'arrêter 3 seconde pour regarder les caractéristiques...
cortx
  • 21 message(s)
09 Mai 2013, 03:44
Hé oui, que veux tu.
Il y a certaines choses que je n'aime pas faire donc autant trouver un moyen de rendre cela beaucoup plus agréable.
Après si tu aime, tant mieux, moi non.
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
15 Mai 2013, 16:20
Je ne crois pas qu'il existe un addon, t'as juste à regardé et perdre 5 secondes de ta vie.
Avatar de l’utilisateur
Zilliwan
  • 466 message(s)
17 Mai 2013, 20:04
HS : J'espère que ton pseudo ne vient pas de Cortex, sinon brûle.
HS Off : Non il n'existe pas d'addon, je pense que le jeu est déjà assez fait pour des assistés donc excuse moi mais tu vas perdre 5 secondes de ta vie sur des milliards. C'est con.
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
08 Juil 2013, 11:18
Je comprend pas pourquoi vous l'agressez comme ça en plus vous faites aucune recherche avant de lui répondre !
sinon vous auriez trouvé : http://www.curse.com/addons/wow/kautoquest
Ça question n'était pas un sondage sur l'interet de passer de temps à comparé les récompenses de quêtes et vu que vous en aviez aucune idée le mieu reste de rien dire plutôt que d'inventé une réponse...
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
08 Juil 2013, 22:46
x)
Avatar de l’utilisateur
Zilliwan
  • 466 message(s)
08 Juil 2013, 23:13
Addon de God' a fusionné avec l'addon Pawn, histoire d'être ENCORE PLUS assisté, le summum, le jeu équipera les items mieux que les tiens tout seul .. (en gros ton truc deviens un demi-bot)

Retour vers Interface et Macros