logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

macro pala

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
#showtooltip Horion sacré
/cast [@player] Horion sacré



comment se soigner sans décibler ! tout le monde connait ??? oki

sinon j'explique ...
#showtooltip : c'est juste pour le skin de l'icone de macro ! pouvez mettre n'importequoi ça porte pas à préjudice

/cast : dès que vous voulez faire une action ! un sort ou autre (cast in english c'est incanter - à peu de chose près - the instruction macro à connaitre !!!!)

[@player] : [@------] c'est la définition de la target (la cible) de votre sort !!! ça peut etre player (vous) pet (votre familier) robert(votre pote de galère)
ça marche pour tout sérieux genre j'ai mon zepelin que je viens d acheter je me fait ma petite macro à 2 centimes pour l'envoyer à mon pote robert sans décibler ma future victime : /cast [@robert] zepellin en papier ... dur dur hein ? non je rigole

Horion sacré : ben c est le nom (EXACT ....) du sort ou de l'action qui doit etre activé .... il suffit (lors de la rédaction de votre macro) de faire un shift-clic sur l'icone de votre bouquin de sort pour que (oh miracle) le nom EXACT du sort soit immédiatement recopié dans votre macro (joie !!!)

amusez vous bien
Ou sinon tu appuies sur Alt + ton sort. ça marche pour n'importe quel sort et ça évite d'utiliser de la place pour rien dans la barre d'action ^^

Retour vers Interface et Macros