logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Macro monk marche pas

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
Grosskés
  • 245 message(s)
10 Mai 2013, 18:00
Bonjour, atout a l'heure j'ai voulu faire une macro pour monk elle ressemble a sa :
Code: Tout sélectionner
/use Fracas
/use Fracasse-tonneau
/use Handicap
/use Paralysie
/mdr
/use Soif du tigre

Petite touche de kikoo, mais sa marche pas, et aussi j aimerais rajouter une marche auto vu que j'ai mis Soif du tigre.
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 976 message(s)
10 Mai 2013, 18:10
je pas disont ton perso ne peut pas faire 5 sort et 1 emote en meme temp x) ses pour sa sa marche pas
Avatar de l’utilisateur
Grosskés
  • 245 message(s)
10 Mai 2013, 18:19
Dommage, elle était cool cette macro :(. Pour troller tout les ALLY'S !
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
10 Mai 2013, 19:15
Par contre tu peux les faire les uns après les autres...
Avatar de l’utilisateur
Grosskés
  • 245 message(s)
10 Mai 2013, 20:34
Comment ? :')
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
10 Mai 2013, 20:50
Les sorts sont sur le même Cooldown, donc tu ne peux pas les enchaîner instantanément (donc dans une maccro), tu devras attendre la fin du Gcd déclenché par le sort précédent pour lancer le sort suivant (s'ils sont sur le même cooldown).
Avatar de l’utilisateur
Grosskés
  • 245 message(s)
10 Mai 2013, 21:09
Rien compris, tu sais quoi, je vais demander ^^
Avatar de l’utilisateur
Kamyh
  • 193 message(s)
11 Mai 2013, 11:00
On va faire simple :
Tout tes sorts ont, en fonction de ta hâte, un temps de recharge global plus ou moins rapide, différent de celui du fracasse tonneau qui est de 8 secondes, par exemple. Ce temps de recharge global, appelé global cooldown (Gcd) s'applique à tout les sorts, c'est pour ça que tu dois attendre ~1 sec entre chaque sort. Tu ne peux donc pas tous les lancer en même temps (sauf pour les macro burst et def, les cd ne sont presque jamais sur le même cooldown, sauf les bijoux à déclencher).
Avatar de l’utilisateur
Grosskés
  • 245 message(s)
12 Mai 2013, 10:45
Ok merci, mais comment mettre une temps entre 2 sort, la sa serait ~1 s, et aussi j'ai oublier mais j'ai pas de bijoux, j'suis lvl 60 ^^
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
12 Mai 2013, 12:13
Tu ne peux pas dire à ta maccro d'attendre une seconde (ou un autre temps) avant de lancer un sort.

Retour vers Interface et Macros