logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Afficher noms des monstres "utiles"

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Bonjour,

J'ai récemment créé un nouveau personnage et j'ai remarqué quelque chose qui m'a semblé très utiles. En fait le nom des mobs qui servaient pour une quête apparaissait en rouge au-dessus de leur tête et le nom des monstres qui ne servent dans aucune quêtes n'apparaissait tout simplement pas. C'est très pratique pour vite savoir quel mob attaquer.

Seulement en rejouant sur mon autre perso cette option n'est pas activée et je n'arrive pas à trouver comment faire pour y remédier.

J'espère que l'un d'entre vous a compris de quoi je parle et pourra m'indiquer la marche à suivre pour activer cette fonction :D
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
20 Juil 2011, 22:10
C'est dans les réglages de l'interface je crois... Tu devrais aller voir du côté de
Code: Tout sélectionner
Échap => Interface => Noms

Là tu devrais trouver une liste déroulante avec les noms des PnJs à afficher, je pense que c'est "PnJ de quête" (j'ai pas le jeu sous la main, d'où mon imprécision)
Ahah merci beaucoup j'ai fouillé le menu nom dans interface et j'ai du passer à côté de cette option ^^'
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
20 Juil 2011, 22:30
Citation de tyvaldoAhah merci beaucoup j'ai fouillé le menu nom dans interface et j'ai du passer à côté de cette option ^^'

Tête en l'air !

Retour vers Interface et Macros