logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Macro] Voleur (20-24).

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Bonsoir je vais plutôt m'adressé a God Of Macro je pense qu'il aura le plus facile a trouver la solution mais si d'autre personne sont au courant et sùr a 100% je prend merci d'avance =D.

Alors mon Systéme :

J'aimerais que quand je suis en mode normal ( Donc pas de camouflage ) a la vus de tous. Je porte automatique comme arme celle-ci : Devoir sacré de Dal'Rend vénérable en deux exemplaire enchante tous les deux +15Agilité.

Et en second :

J'aimerais que quand je suis en mode camouflage a la vus de personne. je porte automatique comme arme celle-ci : Devoir sacré de Dal'Rend vénérable en un exemplaire avec l'enchante +15Agilité en main droite , et comme deuxième arme : Crève-cœur équilibré avec l'enchantement +15Agilité en main gauche.

Après m'être relus ,si un de vous ma compris, je lui tire mon châpeau ! ^^
Cordialement Awsùme.
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
15 Juin 2013, 07:00
C'est pour le bonus embush avec la dague ? Je suis nul en macro, j'ai essayer de faire une macro /equip mais la dague se mettait pas dans la bonne main et du coup je pouvais plus embush, donc si quelqu'un sait faire la macro celà m'interesse.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
15 Juin 2013, 14:01
C'est pas plutôt l'arme en main droite qu'en général on cherche à changer pour avoir une embuscade plus puissante ? Parce que changer de main gauche je vois pas vraiment l'intérêt depuis que les poisons s'appliquent aux deux armes en même temps (d'ailleurs c'est pour cette raison que je serais d'avis de toujours avoir une arme rapide en main gauche).

Quoiqu'il en soit tu peux simplement faire un /equipset <nom du set> en l'ayant au préalable enregistré avec le gestionnaire d'équipement. Peut-être avec des conditions [stealth] et [nostealth] mais en tous cas ce sera jamais "automatique".
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
15 Juin 2013, 14:36
Se camoufler avec une dague en main gauche est useless. Pour que ton ambush soit plus puissante il faut qu'elle soit en main droite. Quand tu n'es pas camouflé, jouer avec deux armes lentes (dans ce cas je suppose que tu es spé combat) à ce level, n'est peut être pas une bonne idée, pour faire proc tes poisons (comme l'a dit Dax il faut peut être mieux mettre une dague en main gauche, pour faire proc les poisons plus souvent).
Néanmoins je te déconseille fortement ce genre de macros, parce qu'elles enclenchent des Gcd, très chiant à gérer.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
15 Juin 2013, 18:19
Le changement d'armes n'enclenche le gcd que si celui-ci n'est pas déjà en cours.

Peut-être avec quelque chose comme
Code: Tout sélectionner
/use Camouflage
/stopmacro [nostealth][nocombat]
/equipset le_set_avec_une_dague
et
Code: Tout sélectionner
/use Embuscade
/stopmacro [stealth]
/equipset le_set_avec_une_épée
voir
Code: Tout sélectionner
/use Attaque pernicieuse
/stopmacro [nostealth][nocombat]
/equipset le_set_avec_une_épée
si tu arrive pas à placer l'embuscade.

M'enfin le mieux à mon avis est de se passer de ce genre chose, les gains seront mineurs mais la prise de tête elle sera majeure !
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
15 Juin 2013, 20:28
Je ne le savais pas, merci.
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
08 Juil 2013, 10:30
en plus même si tu change pendant ton gcd tu retarde tes attaques auto et donc perd les 3 dps que tu essaye de gagner ^^

Retour vers Interface et Macros