logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[MAC] Problème fenêtré

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Fuuz
  • 3 message(s)
31 Août 2013, 09:10
Bonjour!
Je viens chercher de l'aide car j'ai un problème, j'ai voulus mettre mon wow en pleins écran fenêtré mais le problème c'est que la résolution (taille de l'écran de jeu ) et encore en pleins écrans tout cours.. Un fenêtré c'est trop petit je voudrais juste l'intermédiaire mais ca ne marche pas.. Je suis sous MAC.

Merci à vous !
ta pensser a bien regarder ta résolution d'écran si tu l'avais bien mit et si après que tu change y avais un bug et elle bougé ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Batout
  • 345 message(s)
31 Août 2013, 10:12
..
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
31 Août 2013, 11:38
ATTENTION, je m'apprête à troller : Sinon tu enlève le pire O.S du monde qui réuni fermé + pas compatible avec Windows. Ensuite , sois tu installe Windows soit mieux Linux. Voila.

Vrai réponse : Sinon, je crois que dans le menu des graphismes, tu peux cocher "Optimiser" en dessous de fenêtré.
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
31 Août 2013, 15:28
Citation de Fuuza résolution (taille de l'écran de jeu )


Non.
La résolution d’un écran est : « le nombre de pixel (la quantité) par unité de mesure composant l’écran ». L’unité de mesure est en générale exprimée en pouce (mesure anglaise, inch, symbolisée par : "). L’unité de mesure de la résolution sera donc le : pixel par pouce (en français « ppp ») ou pixel per inch (en Anglais « ppi »). L’unité de mesure pour la résolution peut être aussi exprimée en pixel par centimètre (ppc) mais elle est cependant moins repandue.
/!\attention a ne pas confondre ppc et ppp /!\
Nb:un ecran avec une resolution de 1025*620 ne sera pas forcement plus grand qu'un ecran de 920*500.(exemple))

Desolé pour ce petit cours mais cela me parraissait important a savoir.
Vive Wikipédia ! :p
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
31 Août 2013, 17:54
Non, http://fr.m.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9solution je vois pas où il y aurait écrit ce que j'ai dit.
Avatar de l’utilisateur
Batout
  • 345 message(s)
02 Sep 2013, 23:04
..
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
03 Sep 2013, 01:26
Citation de Batout@ Kyzen

Un scientifique va au marché à la recherche de cervelle.

Il regarde les prix : Cerveau de développeur Macintosh, 5€ le kilo. Cerveau de développeur Windows, 500€ le kilo.

Surpris d'une telle différence, il interroge le marchand : “ Pourquoi le cerveau de développeur windows est si cher ?” Le marchand lui répond : “ Vous vous rendez compte combien faut en tuer pour avoir un kilo de cerveau !?”

=)

Pas compris la x(
Avatar de l’utilisateur
Batout
  • 345 message(s)
03 Sep 2013, 13:30
..

Retour vers Interface et Macros