logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

darkofesse macro

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
slt a tous c moi darkofesse
alr dabord je me presente g comencer wow ya 1 mois et on ma di de poser mes question ici je jou draenei chassou juskau lvl 55 et la jai comencer un dk elf de sang et je me demdener tlm me di tu devrer faire d macro mai c quoi uune macro exactemen mm question pr les addon ki pourrer mexpliquer ? merci mamy
ps c les mj de wow ki mont di de venir poser la question ici ^^
mai reponder moi !!! je sai ke vous aver vu ce message alor c la moindre des chose
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
16 Sep 2013, 21:39
Bonsoir,
Welcome sur le forum de mamytwink :)
Tout d'abord pour faciliter la communication, je te conseille d'écrire dans un langage moins SMS et plus clair...
Pour répondre à tes questions :
http://bit.ly/1gprYuu
http://bit.ly/1gpsg4B
Voilà !
p.s: merci d'être un peu plus patient la prochaine fois :) et privilégie la fonction recherche ;)
a ok dsl sais ma premiere foix sur le fofo dhabitude je ne fai que de lire ^^
dc sinon concernanc la macro jvoudrait faire un aneantissemens qui fai sois aneantissemens sois la frape de givre en tans que dk de glace
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
16 Sep 2013, 21:53
Pas de problème
Je suis pas un pro mais tu pourrais tester un truc du genre :
Code: Tout sélectionner
#showtooltip
/cast [mod:alt]Anéantissement; Frappe de givre

Si tu cliques sur la macro, tu utiliseras Anéantissement, si tu cliques dessus en ayant le bouton alt de ton clavier appuyé, ton dk utiliseras Frappe de givre :)
Tu peux remplacer le alt, par CTRL ou autre chose!
bon jespere ke sa marchera la jai pa le droit de me conncter je peu jouer que le samedi soir et le dimanche aprem a cause de mes parent..........
jaurai aimer savoir si mamytwink pouvé confirmer la macro ke le spartan ma fait sur le message de dessu?
Avatar de l’utilisateur
gigi
  • 973 message(s)
17 Sep 2013, 03:34
le cliché parfait du kevin c'est flagrant
orthographe qui pique les yeux, questions idiotes, pseudo... intéressant, et le comble "je peux pas jouer à cause de mes parents"
ça sent le fake mais bon
je note tt mes macro en atendant le week end sur une feuile de papier donc hesiter pa et je testerai tou sa samedi hesiter pa si vou aver des macros ^^
heu gigi tu croi vrmtque jsui genre de mec a faire des blague pouri

Retour vers Interface et Macros