logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Macro de heal !

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Bonjour à tous,
Voila, je joue Palaret lvl 90 et depuis un an, suite à la vidéo de Mamytwink feat. GodofMacro, j'utilise cette macro pour assist en heal:
/use [@focus,mod:shift][@player,mod][@mouseover,help][help][] Sort de soin
Sauf que voila on dirait que la macro ne prend pas en compte la première instruction à savoir que quand je maintiens MAJ enfoncé, le heal va sur mon focus. Il y aurait-il un problème de syntaxe ? Une commande qui n'est plus valable ? Merci Beaucoup ! ( Dieu de la macro, si tu vois mon message :D)
Bonne soirée !
Mordrède
kilah
  • 273 message(s)
17 Déc 2013, 22:58
/use [@focus,mod:shift][@player,mod:ctrl/alt][@mouseover,exists][]Sort de soin

Comme ça c'est bon.

Le [help] à la fin sert à rien ,double emploi avec [], je l'ai viré.

Le Help sur le mouseover, c plus court, mais ça marche moins bien que exists ( si tu mouseover un ennemi dans le speed ça part sur ta cible avec ce help, et tu perds un gcd et du mana, avec exists tu évites ça )

Sinon Shift est le mod précisé pour ton focus, normal que ça aille dessus, mais tu peux définir au autre mod pour toi ( ctrl ou alt donc, si tu veux en virer un des deux efface le de la macro, avec le / qui le sépare de l'autre ).
Et donc pour te healer tu appuies sur ctrl ou alt, et non pas sur shift.

ou alors tu inverses :

/use [@focus,mod:ctrl/alt][@player,mod:shift][@mouseover,exists][]Sort de soin

Tu peux aussi ne pas utiliser de mod pour toi ( c'est l'idée originale du [help] je pense ).
Faudrait faire comme ça :

/use [@focus,mod:shift][@mouseover,exists][help][@player]sort de soin

Mais dans ce cas tu ne peux te heal que si tu as une cible hostile, si elle est amicale ça part sur elle.
Super ! Merci pour la précision de ta réponse, j'essaie ca dès que je suis chez moi!
En effet j'ai l'habitude de me soigner moi même avec alt qui est la commande par défaut de le jeu ! Encore merci, je te tiens au courant !
Mordrède
kilah
  • 273 message(s)
21 Déc 2013, 13:02
Np, par contre si tu precises tes mod en macro, je te conseille de desactiver les fonctions blizzard de ciblage focal et d'autociblage, ça t'evitera des contradictions entre tes macros et ces réglages dans interface.
Je fais ça, encore Merci :)

Retour vers Interface et Macros