logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quelles conditions de macro avec [@targettarget] ?

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
18 Déc 2013, 22:02
Salut, voilà je cherche à savoir s'il est possible de configurer une macro de sorte que le sort utilisé change en fonction de la réaction allié/hostile de la cible de la cible.

Par exemple, si je suis un soigneur qui cible un tank qui cible un mob, je veux lancer un sort sur le mob, tandis que si je cible un autre soigneur qui cible un allié, je veux lancer un sort sur cet allié.

Pour le moment je pensais faire [@targettarget,harm]supersort;[@targettarget,help]supersoin mais j'ai un sérieux doute sur qui la macro va vérifier le help et le harm : ma cible ou sa cible ?
kilah
  • 273 message(s)
19 Déc 2013, 00:08
ça va vérifier TA cible, donc t'es bien parti.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
19 Déc 2013, 00:40
donc t'es bien parti.
Non justement ! Dans les deux cas ma cible est alliée, ce qui m’intéresse c'est la cible de ma cible !
ça va vérifier TA cible
C'est ce que je craignais en fait. Du coup aucun moyen de mettre une condition valable uniquement sur la cible de la cible ?
kilah
  • 273 message(s)
19 Déc 2013, 09:59
Oué je me suis embrouillé, ça vérifie ta cible, mais t'es pas bien parti en effet.
Je crois pas que tu puisses mettre ça en condition.
Le mieux c'est de mettre un mod j'pense.
kilah
  • 273 message(s)
19 Déc 2013, 15:20
Tu peux aussi passer par un focus et donc jouer sur targettarget et focustarget ( mouseovertarget existe aussi ).

Perso je fais ça aussi:

/use [mod,@focus][@mouseover,exists][harm][@targettarget]Eclat lunaire
/use [mod:ctrl,@player][mod,@focus][@mouseover,exists][help][@targettarget]récupération

En 2 boutons donc.

Sort mechant sur une cible hostile, ou sur la cible de la cible d'une cible amicale (genre le boss tanké par ta cible )
Sort gentil sur une cible amicale, ou sur la cible de la cible d'une cible hostile ( genre le tank du boss que tu cibles )

si tu bidouilles ça avec du focustarget en plus ya plein de possibilités : tank en cible + soigneur en focus... soigneur/tank en cible boss en focus... soigneur/tank en cible et en focus... + toutes leurs targets à chaque fois...

Retour vers Interface et Macros