logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Probleme tidy plates

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Hello

J'ai un p'tit problème concernant l'addon tidy plates !
Alors pour commencer, je viens d'un private (pandashan pour ceux qui connaissent) et ennuyé du peu de contenu dispo j'ai décidé de virer en f2p (enfin osef, j'ferais ma prez' plus tard ) et là je rencontre un petit problème avec tidy plates :3
En effet, les barres de vie de mes ennemis ne s'affiche pas comme elles le devraient ... Des conseils ?

Screen de la barre de vie sur mon ancien private
http://www.hostingpics.net/membres/voir ... pg,22.html

Barre de vie en f2p
http://www.hostingpics.net/membres/voir ... pg,22.html

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
31 Mars 2014, 19:20
Oui tu vient même de te connecter a l'instant sur Hyjal ally ^^ ( c'est la mage )
Pour ton problème je sais pas par contre déso
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
31 Mars 2014, 20:30
Bonsoir Devzlol,
Je n'ai pas pu voir tes screenshots suite à un bug mais je pense savoir quel est ton problème.
Tu vas dans Interface>Addon>Tidy Plates et tu verras normalement Primary Spec Theme et Second Spec Theme (corrigez-moi si j'ai faux please), en dessous de cela il y a normalement une série de 9 barres différentes pour les deux. A toi de faire ton choix ;-D
Cô!

Edit : Tu pouvais très bien poser ta question dans un topic que notre beau et magnifique disciple a créé pour ce genre de question
=> viewtopic.php?f=21&t=8109
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
31 Mars 2014, 20:43
Bienvenue sur mamy! Et on peut me rappeller à quoi sert tydy plates? Je crois que je l'ai mais je sais plus.. x'D
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
31 Mars 2014, 20:48
Bonsoir Slrakra,
Tidy Plates est un addon permettant d'avoir une barre d'info plus stylé, et de voir les dots que tu mets sur la cible. Permet également de voir les combos que tu as sur la cible si tu es rogue ou druid.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
31 Mars 2014, 23:05
Je déplace le sujet dans la rubrique Interface, tu auras sans doute plus de réponses ici.
Citation de DaxJe déplace le sujet dans la rubrique Interface, tu auras sans doute plus de réponses ici.


T'es sur? C'est une des sections les plus vides du fofo...
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
01 Avr 2014, 01:15
Si les gens n'ont pas de problème d'interface/macro (ou s'ils en ont mais qu'ils le font savoir ailleurs) y a pas de raison que ce soit la foire de Sombrelune ici non plus !
Avatar de l’utilisateur
Devzlol
  • 80 message(s)
01 Avr 2014, 10:06
@Pandaria
Oui c'est moi ! c'est sympa d'etre passé :P
@gladiator
Merci pour l'astuce, j'essairais ça ce soir et je tiendrais au courant !
et oui pas vu le topic ... m'allez pour me rattraper j'vais poser des questions :>
@Dax
j'avais remarqué les autres rubriques mais bon étant f2p j'ai préféré post ici.

Merci a tous pour les réponses et bon jeu
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
01 Avr 2014, 16:24
@Gladiator Merci de me réinformer!

Retour vers Interface et Macros