logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

macro double sheep instant

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
orti
  • 2 message(s)
02 Avr 2014, 18:48
Bonjour,
J'essaye de créer une macro pour utiliser un double sheep instantané !

/use présence spirituelle
/use Altérer le temps
/use métamorphose (sans condition pour l'instant mais je rajouterai surement un mouseover)
/cancelaura Altérer le temps

1ere pression sur la macro : NP sheep ma cible en instant

2eme pression : et là surprise ! Altérer le temps disparait (ok) présence spi apparait (ok) ,
mais la métamorphose est castée en présence spirituelle qui disparait apres le cast.

Comment régler ce problème ?
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
13 Avr 2014, 14:45
Je vais pas te répondre comme tu le voudrais mais je te déconseille cette macro. Pourquoi?
AT est bien plus utile dans le cycle de dps, que tu sois fire, frost ou arcane avec AT tu multiplie ton dps par deux voir plus. Donc je trouve que faire un double sheep c'est juste gâcher l'AT. Surtout que je ne vois pas trop a quoi ça va servir. En arène tu as besoin que de sheep le heal, heal + un dps c'est pas réellement utile, en 1v3 ben si tu as pas tout ton dps tu peux rien faire déjà que c'est pas simple, et puis c'est pas un sheep qui va tout changer. En bg tu es pas le seul a avoir du CC. Et en pve je n'en voit pas l'utilité non plus.
orti
  • 2 message(s)
14 Avr 2014, 17:17
merci de tes conseils, mais je ne cherche pas un coach je veux juste parler à quelqu'un qui connait les scripts pour les macros. Celle-ci ne marche pas comme je l'espérais. Après utile ou pas peu importe pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Keizh
  • 213 message(s)
20 Avr 2014, 20:22
Double sheep? => Impossible depuis des années, comme pour la plupart des cc venant d'un seul perso.

Retour vers Interface et Macros