logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Macros mage

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
24 Avr 2014, 09:23
Salut ! :)
Ayant reprit mon magnifique, merveilleux, sublime Pandariia, je cherchait des macros qui permettent de faire sa :

J'use le bloc de glace pour être invulnérable et si je re use le sort dans ma barre j'aimerait que l'effet de mon bloc de glace disparaisse de mon perso au lieu de devoir faire un clic en haut sur l'effet

Une macro qui me permette une fois que je rez de lancer le buff


En espérant que les 2 macros si dessus sont possibles
Bon jeu :)
Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 974 message(s)
24 Avr 2014, 09:34
/cast Bloc de glace
/cancelaura Bloc de Glace

si tu le spam sa t le met et te l'enlève asser vite ^^
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
24 Avr 2014, 10:42
Elle marche merci bien :)
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
27 Avr 2014, 08:48
Ben je comprends pas la deuxième.
Enfin je trouve que c'est inutile et en plus je ne vois pas comment cela pourrait être fait.
Étant donné que ça reviendrait a faire un truc automatique et que les macros ne le permettent pas.
Don tu vas devoir te contenter de l'action la plus dur du jeu, cliquer sur le buff :O
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
27 Avr 2014, 09:03
Moi déjà je ne vois qu'une macro, je suis teubé ou? Et cliquer sur un buff ça fait perdre du temps!
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
27 Avr 2014, 10:31
Aprés on me demande de jouer à WoW, faut être vraiment un boulet pour devoir faire un clic droit sur le buff pour l'enlever! xD
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
28 Avr 2014, 15:51
C'est pas question de flemme ou pas, c'est qu'en fait je pense pas souvent a lancer ce buff et vu que je pve bah j'peut pas le mettre avec un cast mount comme le feu intérieur du priest

Retour vers Interface et Macros