logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

une macro peut être oublié

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
11 Mai 2014, 09:45
Je me suis reregardé récemment l'un des premiers épisode de Mamytwink dans le but de trouver cette macro.

En effet, AOS avait donné dans cette épisode une macro très utile qui permet de choisir une monture aléatoirement parmis toute celle que vous avez dans votre grimoire.

Cette macro est tellement bien faite que la monture s'adapte en fonction de la zone où l'on se trouve et de votre compétence.

Voici cette macro qui permet d'utiliser toutes vos montures et non toujours les même.

/run local M,m,z="MOUNT",{},0+SecureCmdOptionParse"[mounted]63;[swimming,nomod]12;[flyable]2;17"for i=1,GetNumCompanions(M)do _=bit.band(select(6,GetCompanionInfo(M,i)),z==12 and 63 or z)==z and tinsert(m,i)end _=#m>0 and CallCompanion(M,m[ random(#m)])


Note : la macro ne prend pas en compte la monte de serpent nuage, si quelqu'un sait comment modifier cela, cela serait très pratique.

Pour finir, je vous conceil de regarder les épisodes de mamytwink car la plupart des mamystuces restent d'actualité, (c'est aussi assez marrant de voir les spéculations de mamytwink sur MoP).
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
11 Mai 2014, 10:11
Je comprends pas pourquoi y'a pas les serpents nuages dedans. C'est une forme de mount si spéciale?
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
11 Mai 2014, 10:34
Peut-être parce qu’elle demande une autre compétence de monture? Je pense que c'est la seule, - qui demande une compétence - si le problème vient de là à WoD la macro marchera.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
11 Mai 2014, 10:47
Non il y a les montures ingénierie, couture, etc.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
11 Mai 2014, 11:19
Citation de SlrakraNon il y a les montures ingénierie, couture, etc.

Mais qui ne nécessitent pas de compétence particulière , pour les serpent nuage , il faut apprendre la compétence "monte d'un serpent nuage" qui leur est propre ..
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
11 Mai 2014, 11:24
En effet, c'est peut être pour les montures ingénieur et couturier que la macro marque "monture inutilisable". Ce n'est pas un gros problème car en recliquant elle en propose une autre.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
11 Mai 2014, 11:32
Personnellement ce matin j'ai essayé la macro sur mon prêtre qui n'a pas la monte, ça m'a mis le message d'erreur de la monte du serpent nuage. Donc, c'est que ça peut marcher je pense.
Vous avez essayer pour le serpent nuage en pandarie ?
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
11 Mai 2014, 13:38
Image
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
11 Mai 2014, 13:43
Je la connais cette image :p. Healy je t'ai fait ta macro.

Retour vers Interface et Macros