logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

GatherMate2

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
Cenzo
  • 212 message(s)
25 Mai 2014, 01:12
Bonsoir, je rencontre un problème avec GatherMate2, j'ai suivi ce que disait Mamytwink dans son guide avec cet add-on (j'ai également GatherMate2_Data et routes) et quand je suit la route que je me suis créer il m'indique sur la carte qu'a un endroit précis par exemple il devrait se trouver un minerais mais il n'y en pas :/ c'est très bizarre :( help me please !
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
25 Mai 2014, 01:37
Gather mate montre les zones où peuvent se trouver des minerais. Quand tu es loin, tu vois des icônes, quand tu te rapproche, tu vois un rond vide. Si un minerai se trouve effectivement à cet endroit, tu auras le rond jaune typique des ressources que tu traques.
Avatar de l’utilisateur
Wolto
  • 176 message(s)
25 Mai 2014, 08:09
J'ai jamais utilisé routes moi, on le programme comment?
(Et changez ce post de section)
Avatar de l’utilisateur
Cenzo
  • 212 message(s)
25 Mai 2014, 11:19
Ah ok je pensais pas que c'était normal, plutôt que c'était un bug ^^ Pour le programmer c'est simple, c'est expliquer ici par mamy : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1849931284 =)
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
25 Mai 2014, 18:35
Voilà !
Déplacé dans la bonne section ;)
Avatar de l’utilisateur
Freewix
  • 457 message(s)
01 Juin 2014, 11:08
Merci pour cet addon Cenzo !
Image

Retour vers Interface et Macros