logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Macro switch arme

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
28 Juil 2014, 20:32
Bonjour j'ai découvert une macro permettant de switch arme à enchant proc (esprit de jade) à arme à stat fixe (âme de givre) sur mon sp 24 twink. L'aspect général de la macro marche, je peux switch et cast avec un castsequence.

Mon souci étant que mes 2 1m ont le même nom, la masse 1m héritage pve mais donc 2 enchants distincts.

Je connais la macro pour equipslot avec un objet dans le sac /equipslot 16 4 16 pour ma part car sac 4 emplacement 16 et main droite évidement. Le problème étant je n'arrive pas à coupler cet equipslot dans une macro castsequence.

Ma question est la suivante: est il possible de coupler dans une même macro castsequence, equipslot un objet dans mon sac et caster une attaque mentale? Si oui la macro m'interesse c'est un gain en fluidité merci, même si le gcd existera toujours après le switch arme ça fait économiser un raccourci.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
28 Juil 2014, 21:26
Pourquoi ne pas commencer par utiliser /equipset avec deux sets enregistrés, chacun avec un enchant différent ? Ensuite tant que le gcd sera déclenché par un changement d'arme je ne vois pas trop les bénéfices de chercher à macroter ce changement avec une technique.
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
29 Juil 2014, 10:35
Je me suis rendu compte que quand j'utilise la même arme, le proc esprit de jade s'annule quand j'utilise la même arme en version +54 ombre, ça crée un conflit vu que c'est le même ID de l'arme. Donc j'ai trouvé l'astuce, esprit de jade sur arme heritage pvp et + 54 ombre sur arme heritage pve. Résultat: attaque mentale à 1200 no crit en pve ( donc + de 700 en pvp soit un crit à + de 1400 en pvp ^^)
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
30 Juil 2014, 19:00
Bah écoute même sans enchants HL en SP 24 tu dois pouvoir tomber des Free To Play si tu es skilleyy.
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
04 Août 2014, 08:21
Milfette, tu sais si on twink 24 c'est aussi pour démonter nos homologues d'en face !
Enfin c'est ce pour quoi je lutte dans ce jeux en tout cas.
Sinon je suis d’accord avec toi pas besoin de toutes ces machiavélismes pour démonter un f2p. Par contre un bon f2p va peu être laisser quelques traces sur mes PV !
Ça ne sert a rien...

Retour vers Interface et Macros