Icones des parties
Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
1
Verouillé
Je trouve qu'elles collent pas trop avec le forum tes icone Whreith...
Perso, pour autre jeu, je verrais bien un pad d'atari un peu design... Sinon pour autre mmo, sa a rien a voir, mais je verrais bien l'icone du familier passif pingouin que tout le monde a ... dsl je sais plus son nom...
comment ca tout le monde l'à? Tu va pas bien toi ^^ il etait pas si facile a obtenir :)
1
Verouillé
Retour vers Suggestions, avis et problèmes




x)
- 4 968 message(s)
24 Août 2011, 21:14Bien que je n'ai pas trop le temps de m'occuper du dev du site/forum en ce moment (travail oblige), j'ai tout de même réussi à ajouter trois nouveaux icones :
Theyo m'a d'ailleurs bien aidé à trouver les icônes appropriés.
Pour ce qui est des parties Autres MMORPG et Autres Jeux, je n'ai pas trop d'idées. Alors si vous en avez, n'hésitez pas ^^
Merci d'avance !
Mamy