logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Suggestion: donner son battle tag dans sa fiche

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Verouillé
Isaïn
  • 3 message(s)
16 Sep 2017, 17:50
bjr, une suggestion qui j'espère n'a pas déjà été faite..si oui, hé bien je propose de la supprimer ; si non, la voici ^^ Dans l'espace compte, il y a moyen de donner des renseignements mais je sais pertinemment bien que soit on n'y pense pas soir on a pas le temps... (même moi j'ai complété que ce jour mdr)...alors je me demande s'il n'y aurait pas moyen de proposer d'office de combiner son battletag à son compte sur mamytwinks, genre proposition à cocher ou décocher. Très cordialement

errata: j'ai vu qu'en cliquant sur mon image, les infos du compte ne prennent pas mes renseignements complémentaires.... ce serait donc à prévoir aussi ^^ <3
soomp
  • 213 message(s)
16 Sep 2017, 18:13
Très bonne idée.
Melody
  • 9 562 message(s)
16 Sep 2017, 18:44
Hello,

Je vais remonter l'information à Mamytwink et Zecharia. Le fait de pouvoir afficher ou non son battle.tag existe sur Hs-decks. Je ne peux pas vous dire si c'est simple à mettre en place ou non, ce n'est pas mon domaine. Mais on vous tient au courant :)
soomp
  • 213 message(s)
16 Sep 2017, 19:18
Merci Melody ! ♥
Isaïn
  • 3 message(s)
16 Sep 2017, 21:03
cool merci
Melody
  • 9 562 message(s)
18 Sep 2017, 10:20
J'ai fait remonter l'information. Une période de développement est prévue pour la fin de l'année, mais je ne peux rien pas garantir pour le moment.
Verouillé

Retour vers Suggestions, avis et problèmes