logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Welcome to phpBB3

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Eray
  • 3 message(s)
04 Avr 2011, 20:49
Bon boulot le forum s'améliore de jour en jour bonne continuation
Geekass
  • 74 message(s)
05 Avr 2011, 10:41
Impatient :mrgreen:
Azazel
  • 1 message(s)
05 Avr 2011, 10:53
Y'a déjà une très belle avancé ^^ Continue comme sa Mamy'
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
05 Avr 2011, 11:23
ouais, vivement l'opti du thème car c'est le seul "défaut" que j'ai vu pour l'instant (illisibilité dans le Panneau de config)

Sinon ben GG pour le forum !

Tu devrais regarder pour instaurer un système de "réponse rapide" càd sans avoir là grosse page qu'on a quand on doit réponde (ça doit être dans les options du site)
PymS
  • 6 message(s)
05 Avr 2011, 18:21
J'ai trouvé !
Très beau :)
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
05 Avr 2011, 19:13
Joli thème, j'ai entendu dire (enfin j'ai lu surtout) que tu l'avais fait en plusieurs jours, je dois te dire que le résultat est parfait, cela colle parfaitement au site !
Bonsoir,

Effectivement, jolie thème, a pars les infos/avatar à droite, et la taille de l'avatar (pour les kikoo dans mon genre) c'est très beau.

Bravo !
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
05 Avr 2011, 22:37
Je déplore la faible taille des avatars mais sinon je confirme tout ce qui a été dit, à savoir que le thème colle parfaitement au site (mis à part les boutons (Envoyer, Rapporter ce message, Répondre en citant) et toute cette sorte de choses).
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
05 Avr 2011, 22:41
Effectivement les avatars, obliger de redimensionner mon murlocs XD.
Le même avis que Croc, les boutons jure un peu sur le thème.
Nouveau, Réponse, etc...
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
05 Avr 2011, 22:55
Citation de CrocmagnonJe déplore la faible taille des avatars mais sinon je confirme tout ce qui a été dit, à savoir que le thème colle parfaitement au site (mis à part les boutons (Envoyer, Rapporter ce message, Répondre en citant) et toute cette sorte de choses).


Ces boutons seront mis à jour ^^

Retour vers Suggestions, avis et problèmes