logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

proposition equipe de modo's

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Verouillé
Avatar de l’utilisateur
Vicht
  • 39 message(s)
07 Avr 2011, 13:12
yo , je propose a mamy pour une théorique futur team's de modo de prendre des vétéran de W-T , qui ont déja été confronté a tout les horreur possible sur un forum (vous avez pas idée) , je propose donc au poste (sur le forum wt , déja inscrit ici a priori) :
-erêzy
-vicht (lulz man faut le mettre lui)
-bot
-power
-lightraine
-cybernany
-hop and co
-abracadavra/pikachu
-BOLT BAIST SHAMAN OF DA WURD §§

a completé au fur et a mesure
power
  • 15 message(s)
07 Avr 2011, 15:12
& moi ? tu m'as oublier sale p(l)ow
Avatar de l’utilisateur
Vicht
  • 39 message(s)
07 Avr 2011, 15:44
désolé power , je voulais te mettre en plus :-( , je t'ajoute
J'veux bien modérer, je sais que je suis pas crédible, mais parfois j'ai des flashs de lucidité et de constructivité, donc ca peut le faire.
BTPDS ftw
Pîkachu
  • 269 message(s)
07 Avr 2011, 17:20
Euh, pourquoi power il est avant moi dans la liste ? C'est un scandale.
Avatar de l’utilisateur
Plagueis
  • 1 406 message(s)
07 Avr 2011, 17:29
on se fiche de votre place dans la liste tant qu'il y'en a une c'est le plus important
Geekass
  • 74 message(s)
07 Avr 2011, 17:40
Bonne idée. Je n'étais pas sur WT mais j'ai pas mal d'experience sur divers forums. J'ai check un mail à Mamy.
t'as pas vécu la guerre du Koweit version forum mon petit bonhomme: nous on est entrainé sur du lourd question modération, c'est Bagdad chez nous.
Avatar de l’utilisateur
Vicht
  • 39 message(s)
07 Avr 2011, 19:23
viet-nam version forum plz , dedicace au signature qui prennent ton écran <3
Erêzy
  • 97 message(s)
07 Avr 2011, 19:26
Moi, j'sers à rien.
Verouillé

Retour vers Suggestions, avis et problèmes