logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

proposition equipe de modo's

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Verouillé
Nendaa
  • 15 message(s)
07 Avr 2011, 19:35
Je pense qu'avant de nommer ses modo, mamy devrait voir ce que va devenir le forum. Une fois qu'il l'aura annoncé dans une émission on va vraiment voir le potentiel de ce forum et les éventuels besoins de modération. Dans l'état actuel, je ne vois pas l'intérêt d'un grand nombre de modos.
power
  • 15 message(s)
07 Avr 2011, 19:44
Citation de PîkachuEuh, pourquoi power il est avant moi dans la liste ? C'est un scandale.


Moi > toi pika <3 TKT un jour ptétr un jour
Erêzy
  • 97 message(s)
07 Avr 2011, 19:48
Moi je n'existe même pas. (;
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
07 Avr 2011, 20:23
cette liste est pas assez intelligente ^^

Je ne viens pas de W-T et pourtant je pourrai faire un très bon modo ^^
Alors je propose une liste de personne qui sont sur Parano.be et donc on déjà du gérer des Secteurs de 80 membres minimum ...

On a envoyé nos CV à Mamy et voilà, maintenant il n'y a cas attendre ^^
Geekass
  • 74 message(s)
07 Avr 2011, 20:34
Vous savez être modo c'est pas juste pour le grade hein. (@Aufray)
C'est une chose importante qui demande un minimum de responsabilités et de crédibilité.
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
07 Avr 2011, 20:36
oui je sais merci ^^

mais c'est totalement subjectif de faire cette liste "en fonction de gens qui ont étés sur W-T"

On ne fait pas un Gouvernement en fonction des politiciens qui ont déjà étés ministre x)
Geekass
  • 74 message(s)
07 Avr 2011, 20:39
C'est une proposition comme une autre. Mamy a posté une news sur le site, il y donne les démarches à suivre et les motivations nécessaires. Je pense que cette liste est une bonne chose, mais c'est Mamy qui décidera en fonction de ce qu'il verra. Faut être un minimum crédible quand tu écris un message (je ne te vises pas particulièrement Aufray), écrire un français un minimum correct, connaître la syntaxe d'une phrase et surtout se passer d'abréviations et d'émoticônes réservés aux ados pré-pubère.
Erêzy
  • 97 message(s)
07 Avr 2011, 20:43
On est surtout en mode : "Olol WT FTW xd".
Voyez-vous.
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
07 Avr 2011, 20:45
voilà, encore des conclusions sur certaines choses.

J'espère que ça ne risque pas de rentrer en compte dans ma "motivation" et dans le fait d'être modo.
Ca c'est vraiment de la réflexion stupide quoi, ok pour la syntaxe mais pour les émoticônes ... LOL quoi
..
Avatar de l’utilisateur
Vicht
  • 39 message(s)
07 Avr 2011, 20:47
han le racourcie smiley > noob
vous êtes déjà allé sur wow-twink ?
Verouillé

Retour vers Suggestions, avis et problèmes