logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Contribuer et être récompensé.

Si vous rencontrez un problème sur le site ou le forum ou si vous avez une suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
18 Août 2014, 20:55
Citation de Seb@GollümSi une personne contribue de manière utile et régulièrement , l'équipe de mamy en reçoit assez vite des échos.. La mamyteam pourrait alors décider d'offrir le status de "contributeur" à ce membre..
Le membre qui contribuerait serait donc visible via la couleur de son pseudo.

Ce n'est pas tout à fait dans l'idée première que mamy avait autour de ce status mais elle en est assez proche pour être éventuellement retenue...

Les manières de contribuer sont diverses ;
- en calmant d’éventuelles tensions dans un sujet
- en conseillant efficacement un autre membre
- en créant des guides et/ou tutoriels intéressants
- etc


Je ne sais pas si la première de tes règles est nécessaire. Contribuer en calmant des tensions, d'accord, mais cela reviendrait à substituer l'une des fonctions principales du disciple, celle de modérer les échanges. Lorsque Mamy a créé le grade de contributeur, l'idée principale était d'assigner ce titre à ceux qui se chargeraient de créer exclusivement des guides, et non à ceux qui veilleraient à contribuer à la manière d'un modérateur, comme le sous-entend ta première règle. Mais c'est vrai qu'au premier abord, "Contributeur" a un sens très vaste, je te l'accorde.

Citation de EmbuNon, juste proposer un système permettant aux utilisateurs de voter anonymement. De cette façon, le "j'aime" ne s'affiche pas et ne vexe pas les lecteurs. Seules les personnes concernées voient leur nom affiché dans l'encadré, mais avec aucun nombre à côté pour susciter la jalousie.

Faute de retour, qu'en dit la Mamyteam ?
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
18 Août 2014, 21:47
Moi j'ai du faire une dizaine de guides j'ai jamais rien eu...
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
24 Nov 2014, 01:17
Citation de EmbuNon, juste proposer un système permettant aux utilisateurs de voter anonymement. De cette façon, le "j'aime" ne s'affiche pas et ne vexe pas les lecteurs. Seules les personnes concernées voient leur nom affiché dans l'encadré, mais avec aucun nombre à côté pour susciter la jalousie.

Citation de EmbuFaute de retour, qu'en dit la Mamyteam ?

Je vois qu'on nous a écouté, ça a été mis en place sur heroes-strategie.com.
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
25 Nov 2014, 21:46
C'est dommage que le fonctionnement d'un site à l'autre varie...
Disons que à chaque nouveau site celui ci s'améliore, par conséquent le premier (mamytwink.com et son forum) lui ne profite pas de toutes ces améliorations...
(Ah et le fait qu'on est autant de compte que de site aussi :x...la flemme d'en créer un pour les autres site du coup :o)
Avatar de l’utilisateur
Melody
  • 8 056 message(s)
26 Nov 2014, 11:08
Le système de notation est en phase de test sur Heroes-stratégie. Cela n'a pas été mis en place sur ce site au détriment des autres.

Il faudra un certain temps pour voir si cela apporte quelque chose de positif et de constructif. Si tel est le cas, alors, ce système sera appliqué aux autres sites du réseau dont Mamytwink.com.
Toutefois, c'est un sujet en cours de discussion. Nos avis, au sein de l'équipe, sont partagés sur son utilité.
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
01 Déc 2014, 19:13
Perso j'trouve pas ça trop utile...^_^" (même si tout l'monde s'en fout xD).
Par contre, permettre l'utilisation d'un seul compte pour tous les sites, et fusionner donc ceux existant, ça ça serait cool \o/
:B
(Ah oui d'ailleurs, on pourrait retirer, ou en tout cas faire quelque chose de la bannière grise au dessus du forum...? L'image background est décalés vers le bas, ça me traumatise @_@ xD)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
01 Déc 2014, 19:25
Citation de djbaptMoi j'ai du faire une dizaine de guides j'ai jamais rien eu...


J'ai aussi fait deux trois contributions je crois ^^

Retour vers Suggestions, avis et problèmes